vendredi 18 mars 2011

Mémoire

Je fais un cours sur la mémoire. Fantastique. Dix semaines pour en parler, la conserver, l'améliorer, la pratiquer. Des gens fascinants y sont inscrits avec moi. Cette semaine, on pratique l'attention, comme en yoga. Les connaissances diverses se recoupent, se rejoignent, se complètent. Je progresse beaucoup en musculation. Heureuse. Je lève des barres maintenant. Nouveau. Me semble qu'un homme avec ça et tout serait complet. Ou peut-être pas.

3 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Et peut-être y rencontras-tu un homme aussi fascinant dans ce cours...
Un cours sur la mémoire, intéressant? Et où se donne-t-il ce cours?

Solange a dit...

Ce doit être très intéressant ce cours, entretenir le physique et le mental c'est parfait.

Une femme libre a dit...

Pas grand homme dans ces groupes-là, Nanou la Terre. On est quinze et il y a deux hommes. Ça s'appelle "Musclez vos méninges" et c'est une activité qui se donne un peu partout.

Passionnant même, Solange! Je recommande.