lundi 14 mars 2011

Rien à dire

Je n'ai pas vraiment de billet à écrire mais je veux quitter le sujet du poids. Je le vis, cessons d'en parler. Je le vis bien d'ailleurs et le fait d'avoir étalé publiquement mon gabarit a comme gelé mon besoin de sucré. Car, c'est bien ça mon problème, ce désir de sucreries diverses qui me prend et auquel j'ai peine à résister. Et bien, là, je résiste. Ça fait deux jours, me direz-vous. Exact, mais je suis bien partie et c'est assez gratifiant avec mon verre de vin et le droit de manger de tout en petite quantité, pour que je dure longtemps, assez longtemps pour le perdre ce fameux dix livres (4.5 kilos, Mijo) au moins!

J'avais changé de billet pour ne plus parler de poids et pourtant, je ne parle que de ça encore!

Je ne peux pas trop parler de mes lectures, étant donné que je n'ai pas ouvert un livre depuis mon retour de Floride, mais je m'y remets ce soir.

Et ma fille et son bébé, je ne veux pas en parler. Je prends une pause.

Rien à dire, donc, rien.

9 commentaires:

Zolasoleil a dit...

Vous avez rien à dire mais moi je rigole à vous lire. Bonne soirée Femme Libre!

Pur bonheur a dit...

Un bon livre. Rien de tel pour se détendre et se changer les idées.

Une femme libre a dit...

Héhé! Heureuse de vous faire rigoler, Zolasoleil.

Oui, un bon livre, quel beau programme, Pur Bonheur. Je le finis ce soir ce dernier livre de voyage!

Michèle a dit...

Ouin bin finalement, je vais le garder, mon François Mauriac. Je l'aime bien finalement. C'est crad. Et c'est "Le baiser au lépreux" que je lis, je me suis trompée. Coudonc, je vais m'arracher les yeux dessus, y'a juste les folles qui changent pas d'idée.

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Alors repose-toi bien.
Parce que la pause ne va pas durer longtemps...
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Le baiser au lépreux! Quel titre incroyable, vous êtes dans le crad du crad, Michèle. Prenez une loupe!

Comme vous me connaissez bien, cher Herbert. La pause est finie en effet! (rires)

Une femme libre a dit...

Michèle, coudons, ça veut dire quoi "crad"?

Une femme libre a dit...

Dans le petit Robert, j'ai trouvé`:

cracra (quel mot adorable!) et ça veut dire? crasseux! Héhé! me semble dire à quelqu'un "Mais c'est cracra chez vous!" avec un grand sourire. La personne pensera que c'est un compliment à moins qu'elle n'ait l'idée de fouiller le dictionnaire, héhé!

Une femme libre a dit...

trouvé également crado et cradingue, qui veulent aussi dire très sale, crasseux.