jeudi 21 avril 2011

Forme et maigrir et trucs comme ça

Pas maigri. Pas grossi. Statu quo. Musculation, très bien. Ça fera un an que j'ai un entraîneur à la fin du mois. Un super investissement que je ne regrette pas. C'est fou ce que je suis plus forte qu'avant, plus qu'il y a vingt ans. Vraiment incroyable. Il me pousse beaucoup, m'aide à dépasser mes limites. Ravie. Pour maigrir, je sais quoi faire, suffit de le faire. La formule de Madame Croque-Cerise est infaillible. J'y viendrai. Quand ça me tentera. Bientôt.

10 commentaires:

Laurence a dit...

Pouahh...vos lecteurs en quête d'une solution miracle vont vraiment être déçus!

Une femme libre a dit...

Héhé! Je suis meilleure en défi lecture qu'en défi perte de poids!

Une femme libre a dit...

Se priver de tout quand même. ça marche! Presque miraculeux en fait.

Laurence a dit...

En effet...
Zéro dessert, zéro gras, zéro apéro...et en prime zéro exercice! Le hic c'est qu'à part en se sentant vraiment trop mal, c'est impossible à faire!

Chantalou a dit...

Une vie sans tricherie(alimentaire bien sûr lol) est drôlement "plate" lol! Il faut se fier au guide alimentaire canadien et s'ajouter une petite gâterie le samedi par exemple. Rien de tel pour maigrir sans trop souffrir lol! Chantalou xx :0))

Nanou La Terre a dit...

Madame Croque-Cerise,
surtout sans vin!

Unknown a dit...

difficile de se priver de tout , non ?

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Et tu vas te prendre longtemps dans tes bras pour t'endormir...
Bonnes fêtes pascales.
Je t'embrasse.

Travailleuse sociale a dit...

Bon, je suis en retard dans ma liste de lecture mais depuis "Un livre sans nom ", j'ai lu :


Aurélie Laflamme Tome 1, India Desjardins,
Odette Toulemonde, Éric Emmanuel Schmidt,
L'odeur des pommes, Mark Behr et maintenant, je lis "Seul le silence " de R.J. Ellory. Et c'est très bon.

Bonne journée.

Anonyme a dit...

Bon finalement je pense que je préfère garder mes quelques kilos en trop... ;-) lol À choisir entre eux et la privation totale de bon vin et de bonne bouffe... ;-) lol Déjà que je dois souvent me priver de sexe pendant les mois ou mon homme (je sais que vous aimez ça Femme Libre lol) est en Afrique... ;-) lol S'il fallait en plus que je coupe ça!!! :-o

Valéry xxxxxxx