Procrastiner
J'ai failli intituler ce billet "Le coup de pied au ..." mais c'est bien trop vulgaire pour une distinguée (hum hum.... ) femme comme moi. C'est pourtant exactement ce qu'il me faudrait. Je fais des listes, longues comme ça, claires comme ci, belles comme tout et me voilà ici, depuis longtemps, trop. À lire des blogues en buvant du café. J'aime le café. Et les blogues et twitter aussi.Et le pire, c'est que j'ai envie d'y rester encore. Et que j'y reste, tiens!
11 commentaires:
Boire du café et lire des blogs, c'est sympas non?? Il faut se faire plaisir de temps en temps ma chère...Chantalou xx
Pourquoi pas?
fais comme tu le sens sur le moment
Alors que moi je suis à la course - folle - voilà que vous, vous avez du temps pour regarder le paysage passer ... Une forme d'équilibre, finalement ! L'univers est grand, profitez-en !
@Chantalou
De temps en temps mais pas trop longtemps. Je cherche encore le sens de ma vie. Éternelle recherche. Je vais mourir avec.
@Marico,
Parce que je ne suis pas bien là-dedans.
lilasvb
Je sens que j'ai besoin de bouger, de changer, de créer, bref, surtout pas de rester là et de ne rien faire. Je m'en occupe.
@Juste moi
L'action, il n'y a que ça. Celle qui a un but, un sens.
Ça tombe super bien parce que ce soir je vais à la conférence de la psychologue Marie-Rose Charest sur "Changer sa vie". En plein ce qu'il me fallait!C'est en relation avec la pièce "Shirley Valentine" que je vois également cette semaine.
Ma plus vieille semble retomber lentement mais inexorablement en psychose. J'en ai des nouvelles par Vingt ans. Je ne peux rien faire pour l'instant. Alors, me sortir de tout ça. Accepter ce qu'on ne peut pas changer, vivre un jour à la fois, maximes des AA je crois. Intelligent et utile.
Vous nous donnerez des nouvelles de la conférence, n'est-ce pas?
Bonne soirée!
C'est bon parfois de flaner et ce n'est pas forcément du temps perdu.
Bonjour, Femme libre.
On ne procastine pas quand c'est l'expression d'un volonté.
Tu le sais bien...
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Je vais écrire un billet sur la conférence, Maman à bord.
J'ai bien de la misère avec ça, Solange.
Je sais, je sais, mais je ne sais plus ce que je veux justement, Herbert. La psychologue parlait justement de ça hier soir. Sa conférence m'a fait du bien.
Publier un commentaire