vendredi 15 avril 2011

Tête

Pour changer des sujets brûlants comme la violence conjugale et le harcèlement psychologique au travail (on est protégés contre ça au Québec! Instructif de lire là-dessus), je suis allée me faire couper les cheveux chez Coupe Bizzarre et ma coupe est ... bizarre! J'aime bien. Asymétrique, très, et touffue et folle. Une coupe folle, quoi de mieux? Et ma grande Seize ans qui est partie à Québec. Et le beau temps qui s'annonce. Dans des moments comme ça, j'aurais envie ... d'avoir un chum! Mais comme il faut espérer et apprécier ce qu'on a déjà, je vais appeler de bonnes amies et on va sortir. Et si je n'en trouve pas ce soir, pas grave, le festival du cinéma latino bat toujours son plein à côté de chez nous. Hier, j'ai vu deux films excellents, le meilleur? El hombre de al lado, d'Argentine. Il y a beaucoup de films argentins au festival, ça donne vraiment envie d'aller visiter ce pays.

9 commentaires:

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Oui, mais je reste sur ma faim...
Comment veux-tu que je la voie, ta coupe ?
Enfin, tout va bien, aujourd'hui.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Unknown a dit...

oui!! voir la coupe! bonne idée

Une femme libre a dit...

Herbert et lilasvb, mais non, vous ne verrez rien du tout... imaginez, héhé!

Je parle tellement de mes enfants ici et de toutes les manières que ce serait un drame que l'on découvre leur identité à travers la mienne, alors je reste anonyme, c'est certain.

¤Enidan¤ a dit...

photo de dos... ça donnerait une idée de la coupe... :o))

ou mieux... place une assiette devant ton visage pour qu'on voit juste tes cheveux :o))

petit passage éclair pour dire que j'ai changé de lecture : Les fiancés du Rhin de Marie-Bernadette Dupuy... :o))

Une femme libre a dit...

Héhé! J'aime l'idée de l'assiette. Très esthétique! ;o)

Noté pour la lecture.

Pur bonheur a dit...

Moi aussi. J'ai commencé 'Mafia Inc.' hier soir. Ça semble passionnant. Sauf que, à ce que je vois jusqu'ici, le chef à l'air d'être le voisin de belle-maman. Argh.

Chantalou a dit...

Même pas une petite photo pour constater ta beauté avec cette nouvelle coupe? On attend et espère ;0)) Chantalou xx p.s. C'est la coiffeuse en moi qui est curieuse lol!

Nefertiti a dit...

tu aurais pu mettre une photo de ta coupe de cheveux ;O)

bonne soiree

Une femme libre a dit...

Non, pas de photo dans mon blogue!Des mots, rien que des mots....

J'ai changé de coiffeuse. De ma coiffeuse-psychologue, je suis passée à une coiffeuse-adolescente. Les cheveux roses,qui me reçoit une bière a la main. On s'aime bien et j'aime les têtes qu'elle me fait. Changement, changement....