jeudi 9 juin 2011

Réalisation

Il faut l'avoir perdu, son temps libre, pour savoir autant l'apprécier! Je me sens en vacances, vraiment. Et je vois plein d'amies, parce que mon temps est compté, hein... du coup, je l'utilise bien mieux mon temps.

8 commentaires:

herbert a dit...

Bonsoir Femme libre.
Perdre son temps libre ?
C'est avoir gagné son temps libéré...
J'applaudis.
Et je t'embrasse.

Nanou La Terre a dit...

Y'a toujours du positif dans tout!
Cela te permet d'apprécier davantage tes moments de femme libre!
J'applaudis aussi!
Coucou Herbert xxx

Anonyme a dit...

En tout cas pour ma part, en tant que mère monoparentale qui travaille à horaires atypiques et a une vie sociale bien remplie, je profite à temps plein de tout ce que la vie m'apporte comme petit plaisir... :-) lol C'est ça qui me tient!!! :-) lol

Il me ferait grand plaisir de vous revoir Femme Libre... Je vous écris où??? J'adore aller marcher dans la montagne et autres activités du genre plein air... :-)

Valéry xxxxxxx

Anik a dit...

@ Herbert
J'adore ce que tu dis...

@ Femme libre
C'est vrai que la notion de perdre, que ce soit pour le temps, pour quelqu'un, la santé ou autre... est souvent nécessaire pour mieux apprécier...
Tu sembles en mesure de l'apprécier vraiment, ton temps, en tout cas...

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
tu vas te retrouver avec beaucoup d'amies!
xxx

Une femme libre a dit...

L'art de tout dire en quelques mots et plus encore. Vous êtes adorable, Herbert!

@Nanou la terre
Du positif? Bien sûr qu'il y en a. Et j'ai un plan en plus...

Valéry, terrerose@msn.com, une compagne pour la montagne? Yé!

Il est difficile de ne pas adorer Herbert, Anik. Il a tout un fan-club d'ailleurs. Et chacune croit être sa favorite. Il faudrait peut-être parler de harem, en fait! ;o)

Qui perd gagne? Bon, je suis dans les lieux communs et les clichés, ce matin! Mais quand même, moins j'ai de temps, plus j'apprécie celui que j'ai.

De bons et bonnes amies, on n'en a jamais trop, Nanou!

Mijo a dit...

Comme Valéry, j'adore profiter à temps plein des moments de temps libre.


----
30/52 : Flambant neuf de Janet Evanovich.

Anonyme a dit...

Herbert, vous êtes imparable.

Femme Libre, c’est un bien joli post que celui-ci.

Je vous comprends d‘apprécier. Avec trois jeunes enfants et pas vraiment de gardienne, le temps libre est plus que difficile à trouver. Une grande amie a proposé de prendre mes enfants pour la fin de semaine. Ils se sont beaucoup amusés. Mon mari et moi sommes allés à Aix-la-Chapelle, aux thermes. Nous avons pu apprécier chaque minute de notre temps seuls. La dernière (et la première fois) que nous étions partis sans les enfants, c'était il y a trois ans.

Mais je me plains le ventre plein au fond, car mon mari prend les enfants en charge pendant une dizaine de jours quand je viens seule à Montréal. Là, je suis totalement libre. Ce sont mes vacances à moi.

Je rentre au bercail alors que vous, vous partez en Asie pour vos vacances. Quelle belle expérience pour vous deux.

Mammouth