mardi 26 juillet 2011

Et moi, et moi?

Bof! Si peu. Pas déprimée, non, même que je me sens bien. Mais pas de bien gros défis. Mis de côté le fitnesspal, la montagne aussi, fait trop chaud et puis ça ne me tente pas. J'ai décidé de m'écouter. La lecture, je ne lâche pas, j'ai commencé des livres plates, je change, le choix est grand. Départ pour Washington cette semaine. Contente de ça. Je bois du vin, vais au restaurant, mange ce qui me tente sans trop me soucier si c'est santé ou non. Vacances. Paul Mccartney ce soir. Petits bonheurs, Je ne vais pas reprendre de poids, je vais rester comme je suis là. Jusqu'à je ne sais pas quand. C'est comme ça. Pause de bataille. Soulagement. Acceptation. Vu l'entraîneur ce matin. Fait du bien. Mais je le vois moins, soit il est en vacances, soit c'est moi qui le suis. C'est correct. Je ne me fais pas c....  Plus envie. Pas maintenant.

3 commentaires:

Chantalou a dit...

Bonne journée une femme libre et contente toi de temps en temps...Un bon verre de vin sans se soucier comme tu le dis est très bénéfique pour toi :0)) Tu es si jolie, je ne t'ai jamais vue mais je sais que tu l'es...alors mange ce que tu aimes de temps en temps , c'est un plaisir de la vie :0)) Chantalou

caméléon (happygirl) a dit...

Je pense comme toi! Je met de côté la perte de poids, pour l'été, je vise le maintien. Il fait trop chaud pour la course, je reprendrai quand il fera plus frais. Tout cela peut bien attendre un mois ou deux! ;)

Une femme libre a dit...

Caméléon, en autant que je n'empire pas mon cas (je n'irai pas jusque là quand même!), je suis contente d'avoir lâché prise temporairement. On se connaît? Bienvenue dans mon blogue!

Chantalou,pour le moment, je ne me soucie pas de grand chose. En fait, j'ai de nouveaux soucis dont je n'ose même pas parler dans mon blogue. Je suis anonyme mais facile à reconnaître en même temps. J'en parlerai quand ça sera réglé!