mercredi 27 juillet 2011

Mccartney

Trois heures de spectacle sans entracte, des steppettes, de la prestance, du charisme, une silhouette juvénile, une chemise blanche et de fines bretelles, du charme à revendre. Il ne fait pas ses 69 ans, l'énergique Paul qui signe son nom sur les corps (féminins uniquement) de ses fans en délire. Une soirée mémorable.

14 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

J'avais hâte d'avoir un feedback de cette soirée! J'étais sur les Plaines à Québec, il y a 3 ans pour le spectacle de McCartney. Oui, écoute, une soirée absolument mémorable, un pur bonheur,je n'arrivais pas à y croire... Je partage donc ton engouement et bonheur!

Éphée Lafée a dit...

Je me mords les doigts de ne pas avoir pris de billets.

Chantalou a dit...

Chanceuse, jaurais aimé voir ce show en personne. Cet homme dégage tellement, il a un charisme fou :0)) Chantalou xx

Michèle a dit...

Chanceuse, et contente pour vous ;)

Une femme libre a dit...

Merci! Et il est beau comme un coeur, et sain et les chansons des Beatles, ce sont de vraies chansons universelles, qui prônent la paix et l'amour. Jamais démodés ces textes-là. La paix et l'amour, on en a besoin plus que jamais!

Une femme libre a dit...

Bienvenue chez moi spécialiste de l'éphémère.

Solange a dit...

Vous faites une envieuse aujourd'hui.

Une femme libre a dit...

Héhé! Je m'envie moi-même, Solange. Non, mais, vraiment c'était magnifique et moi qui déteste le centre Bell, j'ai oublié que j'y étais, j'étais transportée. Une vraie de vraie groupie!

Une femme libre a dit...

J'ai beaucoup entendu parler (en bien!) du fameux spectacle de Québec, Nanou.

Je pense qu'il aime tellement le Québec qu'il y reviendra, spécialiste de l'éphémère.

Un charisme? Chantalou et de la classe et de la dignité et de la simplicité aussi. Il a su séduire toutes les tranches d'âge en plus. C'est fascinant!

Une femme libre a dit...

Chanceuse vous dites, Michèle, tellement chanceuse que j'ai eu mon billet en cadeau!!!

Pur bonheur a dit...

Il est moins avare que mon idole Robert Plant qui est plus jeune que lui. La différence est que le beau Robert a beaucoup jouit de la vie est usé à la corde! Même son guitariste Jimmy Page a l'air 20 ans de moins que lui, c'est tout dire.
Vous avez bien fait d'y aller! Je n'aurais jamais pensé qu'il avait déjà 69 ans!! Il ne les fait pas du tout. J'espère trouvé des extraits sur Youtube.

¤Enidan¤ a dit...

wow... génial... j'ai une copine qui y est allé... elle a adoré...

en passant... je suis dans la lecture de la série de Louise Tremblay-d'Essiambre... mémoires d'un quartier...

Nanou La Terre a dit...

Une groupie, oui! Tu viens de placer le bon mot! C'est aussi comme ça que je me sentais à Québec, 'avais oublié qui j'étais, je dansais, chantais et ....criais! Une vraie ado... Ouahhhh!!!! C'était du grand délire et un pur bonheur. J'étais sur un nuage. J'en avais même écrit un billet.

Travailleuse sociale a dit...

Défi lecture. Rien à voir mais en voyage j'ai lu Les hirondelles de Kaboul et les sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra. Je termine présentement La lionne blanche d'Henning Mankell. J'en suis au livre 24 ou quelque chose du genre. On peut garder dans la liste L'ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon... mais je n'arrive pas à accrocher malgré le fait que plusieurs me l'ont recommandé. Je vais essayer de m'y remettre après La lionne blanche... Voilà, on continue.