mercredi 20 juillet 2011

Sprint lecture

Je cours les bibliothèques et je lis, je lis, je lis et j'adore ça. Et je n'écris pas dans Fitnesspal et je n'en mourrai pas, fitnesspal non plus. J'ai monté la tour de l'Horloge dans le Vieux-Montréal, bel endroit. Courez-y, ça fermera le premier août pour rénovation. Montée pour montée, c'est bien plus facile que la montagne. Et pas besoin de compter les marches, elles sont déjà numérotées pour nous! Je passe un bel été dans mes pantalons de yoga, héhé! tête de cochon, je me refuse à acheter autre chose et comme rien d'autre ne me fait dans ma garde-robe... bon, c'est pratique des pantalons de yoga et ça filtre même les rayons uva et uvb, ces trucs nocifs pour nous qu'on nous dit maintenant de rechercher quinze minutes par jour pour la magnifique vitamine D dont nous manquerions tous sous nos climats nordiques.

4 commentaires:

Lud. a dit...

Ça me plaît de penser que nous parcourrons les mêmes rues et endroits de la ville et que nous pourrions nous croiser à tout instant. Moi aussi j'ai pas mal lu aujourd'hui... à la plage. Mais pas de coup de soleil cette fois-ci, heureusement!

Une femme libre a dit...

La plage! Une autre bonne idée la plage, Lud! Je devrais y aller. Encore une autre chose intéressante à faire... il y en a trop!!!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Que ne suis-je à Montréal...

Bonne journée.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Venez, je vous invite, Herbert.