mardi 24 janvier 2012

Branler dans le manche

Je n'ai pas encore acheté mon billet pour l'opéra ce soir. Ça ne me tente plus du tout. Tout à coup je n'aimerais même pas ça. Personne pour m'encourager, je suis désespérément seule dans ce projet. Et puis, j'ai envie d'aller au cinéma. Habitudes, confort. Ou bien de regarder "Le sexe autour du monde" une émission découverte à cause d'Étolane. Ben coudons, je ne vais quand même pas rester à la maison pour regarder la télévision. Allez, Femme Libre, tu ne vas pas te décevoir toi-même. Go!

11 commentaires:

Une femme libre a dit...

Bon, c'est fait! Et j'en suis contente. Super prix 35.60$ toutes taxes et frais compris. Rabais de dernière minute! Chanceuse je suis! Et excitée d'y aller. On s'habille comment pour l'opéra? J'ai pas de vison et de diamants, moi, héhé! Mais je vais mettre une robe tout de même.

unautreprof a dit...

Ah oui, tant qu'à y aller, faites-vous plaisir en mettant une robe qui n'a pas souvent l'occasion de sortir du placard.

Je serai curieuse de lire vos impressions. Je ne suis pas fermée à l'opéra, personnellement, surtout lorsqu'il est possible de payer si peu!

Solange a dit...

À ce prix-là vous êtes chanceuse. Je pense que vous ne regretterez pas.

Lud. a dit...

Oui! Go-go-go! (Même si «sexe autour du monde» est une émission très très intéressante que j'aime beaucoup regarder lorsque je tombe dessus).

Vite, vite, vos impressions sur l'opéra!

Une femme libre a dit...

Et ce soir, ça devait particulièrement vous intéresser "Le sexe autour du monde", Lud, parce que ça parlait du Brésil!

Mais bien sûr que j'ai mis une belle robe, Unautreprof!;o) pour les moins de trente ans, il y a des prix spéciaux, alors c'est pas mal ce que vous paieriez pour de bien meilleures places que celle que j'avais ce soir.

Non, je n'ai pas regretté du tout en effet, Solange! Une bien belle soirée.

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Une robe seulement ?
Mais que fais-tu du froid qui engourdit les corps comme les esprits ?
Oui, je sais, l'exception...

Bonne journée.

Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

J'avais chaud, Herbert, au coeur comme au corps. La musique habille, emballe, transporte. Mais vous savez tout ça mieux que quiconque!

unautreprof a dit...

Je ne rentre plus dans les moins de trente ans!! Hé non!
;)

Une femme libre a dit...

Déjà?

unautreprof a dit...

depuis plus d'un an... Je crois avoir l'âge de votre plus vieux, non?

Une femme libre a dit...

Exact! J'avais oublié... mon fils va avoir 32 ans. Le temps passe pour tout le monde... héhé!