mercredi 13 février 2013

Tu fais quoi dans la vie?

Je maigris.

8 commentaires:

Moi a dit...

Yéééééééééé Bien hâte de te suivre dans ta démarche !!!!

Une femme libre a dit...

;o)

Pierre Forest a dit...

Donc, en toute logique, si vous vivez très longtemps vous allez disparaître. CQFD

Une femme libre a dit...

Heureusement que mon raisonnement actuel n'est pas basé sur la logique, Pierre! ;o)

Anonyme a dit...

Je m'aigris?

Une femme libre a dit...

Mais non, ce sont ceux qui essaient d'arrêter de fumer qui parfois s'aigrissent au début du processus. Moi, c'est tout le contraire, plus mes formes s'amenuisent et plus je deviens épanouie. Mis des pantalons dix ans ce matin et j'étais si bien dedans que je n'ai pas cessé de sourire de la journée.

Nanou La Terre a dit...

Ce petit comique de Pierre F. xxx

Je me réjouis alors en même temps que toi, pas de disparaître bien sûr mais de porter du 10 ans xxx

Une femme libre a dit...

Ce qui joue dans le fait que je peux porter du 10 ans tout en pesant 166 livres, ce qui n'est quand même pas encore la minceur! c'est surtout la musculation. À quarante ans, j'ai des photos de moi, tout épanouie et entourée d'enfants, je pesais bien 180 dans ce temps-là et j'habillais du 16 ans. Le dix décembre dernier, je pesais encore 180, mais j'entrais dans du 12 ans.