mardi 7 mai 2013

Partir

Je partirais avec toi, Fille Revenue, dans d'autres univers qui encenseraient ta candeur, ta lenteur, ta stupeur pour que l'angoisse se transforme en sourire car tu sais si bien être heureuse et ce bonheur intense du coeur inonde, propage, essaime et  j'adore les fleurs, les pas coupées, les vraies, les naturelles, les pétales de ton sourire épanoui qui monte dans l'avion de nos découvertes, loin des autres soeurs, la souffrante, l'insconsciente, la jalouse, les soeur grugeuses d'énergie, partons loin dans un univers trancendant, sans églises mais avec des pas multiples et égarés qui se trouvent, partons ensemble pour le plaisir de partir et on ne sait plus qui de nous deux suit l'autre.

5 commentaires:

Mélissa a dit...

j'adore! vraiment ;)

La Mère Michèle a dit...

Comme je comprend ce désir de protection!

unautreprof a dit...

joli :)

Solange a dit...

C'est très beau, j'aime.

Éphémère a dit...

Je suis sans mot !