mardi 18 juin 2013

Moi

Je vais essayer d'écrire un billet sans parler une seule fois de mes enfants. Bon exercice parce que je me retrouve avec pas grand chose à dire alors que je pourrais écrire des pages et des pages si je parlais de ma progéniture.

Moi, moi, moi, donc.

4 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Je pensais justement à faire la même chose, bonne idée!

PassionArts et plus... a dit...

Les enfants font tellement parti de nos vies! c'est le centre de nos préoccupations... difficile de ne pas s'en occuper...

Mijo a dit...

Parle des vêtements que tu aimes remettre depuis ta perte de poids. Parle de tes chaussures. Parles de tes cheveux, de tes oreilles, de tes ongles ;-)
Parle de toi.

Une femme libre a dit...

Mais oui, mais oui, je veux lire ça, Nanou!

À un moment donné, faudrait bien avoir un peu la paix, PassionArts et plus! Bon, je parle pour moi, évidemment. Dans ton cas, ça semble bien aller avec ta famille... heureusement! ;o)