mercredi 12 juin 2013

Sahée

Elle ne veut pas de commentaires. Elle en a assez et l'exprime avec éclat. Moi, je pense qu'elle doit être lue. Je la suis depuis longtemps, alors qu'elle n'avait pas d'enfants encore. Elle en a aujourd'hui trois. Elle a eu un grave accident jeune qui lui a laissé des séquelles. Elle se bat avec ça, avec rage et souvent avec bonheur. Et c'est une mère extraordinaire, flyée, un peu folle, juste assez pour que le quotidien soit intéressant, jamais assez pour qu'il soit insécurisant, ça doit être bien plaisant d'être sa fille!

6 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Je suis aller lire quelques billets. Pas facile tous les jours avec un traumatisme crânien. Je réalise que la santé est un cadeau!

Une femme libre a dit...

La santé, la santé... faut travailler à garder celle qu'on a ou à recouvrer celle qu'on a perdue ou à vivre avec la maladie à la rigueur. La vie est difficile.

S@hée a dit...

Femme libre...

J'ai les larmes aux yeux là. Je n'avais jamais lu ce billet.

Merci.

Une femme libre a dit...

C'est vrai, tu ne l'avais pas lu? Un vieux billet mais je pense encore la même chose! ;o)

S@hée a dit...

Nope... pas lu. Hier j'ai eu envie de faire une recherche avec Sahée et je suis tombée dessus.

Je relis ce matin et ça me fais encore pleurer (faut dire que 8e journée de cépahlée, ça aide pas ;)

Bref. Merci.

Une femme libre a dit...

Ouais, tu pleures peut-être plus pour ton mal de tête! Mais ça va bien finir par finir... je le le souhaite.

As-tu lu "La prévention de la migraine" sur passeport santé?