mardi 27 août 2013

Cinéma

Et vin. Et fillette et son amie qui viennent souper avec moi avec ce souper cuisiné avec amour entre deux films. Bouteille de vin que je suis pas mal la seule à boire.Ivresse raisonnée. La vie est belle. C'est d'ailleurs le titre d'un film polonais extraordinaire, mon meilleur du festival à date. Le deuxième? J'hésite entre le très magnifique film chinois "The ferry" et l'excellent film belge "Le verdict." Je m'amuse, je suis ailleurs et puis je reviens à la maison en courant, ma Dix-neuf ans va toujours bien, je l'aime de tout mon coeur et puis, il y a cette facture salée du plombier, les dégâts d'eau, ça coûte cher. Il y a ces jeunes femmes que je ne connais pas qui demandent à me lire. Sans blogues. Et s'il s'agissait de mes filles? Paranoïa? Oui, un peu. J'attends avant de leur répondre. Pas le temps de toutes façons, je suis au cinéma, cinéma,cinéma et voilà que j'y retourne. Cinq ou six films par jour et cette impression  agréable d'être stone... légalement et de voyager à coût minime.

6 commentaires:

unautreprof a dit...

Profitez bien! Allez-vous aussi aux représentations extérieures?

Une femme libre a dit...

Non. Tout en dedans! ;o)

Solange a dit...

Alors bonne semaine au ciné.

Nanou La Terre a dit...

Oh, ça ce sont de bonnes nouvelles! Une évasion dans le cinéma que tu aimes tant. Profite bien de ces moments heureux savourés en chaque seconde et minutes. Des petits moments pour toi, quel bonheur...

S@hée a dit...

Génial. Profites, plein de bonheur, de films et de vins et d'amitié aussi xxx

Une femme libre a dit...

C'est une pas mal bonne semaine jusqu'ici, Solange. Je suis dans un autre monde, dans d'autres mondes!

Oui, du rêve et du bonheur, Nanou, même si plusieurs films sont durs et tristes, j'en retire quelque chose.

Amitié solitaire, Sarah! J'ai bien une amie qui vient de temps en temps avec moi mais on n'aime pas nécessairement les mêmes films. On peut échanger nos impressions sur nos Iphone et c'est bien agréable. Les amateurs se parlent facilement en plus. Bref, j'aime et je me sens bien.