samedi 17 août 2013

J'ai mal au pied

Ça fait mal une épine de Lenoir. Je suis rentrée parce que c'était juste pénible de marcher. Ça commence à m'agacer pas mal.

12 commentaires:

cryzal a dit...

Une petite injection sera de mise

cryzal donc moi même est avec son homme depuis 14 ans en septembre et je suis bien et amoureuse et heureuse et j'espère que ça va continuer ainsi longtemps....j'ai 2 garçon un de la même âge que le fils de Nanou la terre et l'autre de 12 ans juste une petite mise a jour parce que tu n'étais pas à jour loll j'ai rien compris de l'histoire des fermiers ???

Une femme libre a dit...

Je me suis mélangée avec quelqu'un d'autre je pense! Garde-le précieusement ton amoureux, ils se font rare! ;o))

cryzal a dit...

des femmes comme moi aussi ça se fait rare car si je regarde mon fils elle fille aujourd'hui sont oufff pas facile....

lespiegle a dit...

Ma belle-mère a traitée son épine de lenoir avec de largile verte produits naturel elle ètait serveuse et soufrait beaucoup.

Une femme libre a dit...

@Cryzal

Non, les femmes courageuses, combatives et qui ne lâchent pas, j'en connais plusieurs. Pas rares mais certainement attachantes de dignes de respect.

Une femme libre a dit...

Lespiègle,

C'est vrai? L'argile? Je me renseigne illico. Ouf! Serveuse en plus, elle a dû en souffrir une shot. Tu remercieras ta belle-mère du tuyau!

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,

Les gens minces font ça. Je fais depuis toujours du gâteau blanc avec un glaçage au chocolat pour l'anniversaire de mon fils car il adore ça. Et chaque année, depuis qu'il est petit, mon fils est ravi, en prend quatre bouchées, me dit que c'est le meilleur gâteau au monde et arrête d'en manger! Il a 33 ans et a toujours été grand et mince!

Une femme en santé a dit...

Une femme libre, alors il faudrait qu'on se pousse à agir en mince lol !

Une femme libre a dit...

TU ES MINCE! Je pense que ça change quelque chose dans le cerveau, Une femme en santé.

Là, je suis obnubilée par mon horrible mal de pied qui change toute ma vie. Je fais tout à pied d'habitude et là, chaque pas est une torture. Je lis dans l'internet, ce n'est pas quelque chose de grave en soi, ça passe après quelques .... mois! et parmi les conseils, devine... : perdre du poids! ;o)

Une femme libre a dit...

Lespiègle,

Je suis allée acheter de l'argile et j'essaie ça aussi ce matin. Merci!

Une femme en santé a dit...

Merci de me le rappeler Une femme libre :-)

omme tu sais je consulte une naturopathe et une fois j'ai dume traiter avec de l'argile verte. Elle conseillait d'enrouler l'endroit affecté d'argile et ensuite d'une pellicule de plastique du genre papier 'Sarand wrap'.

Bonne chance avec la douleur car quand on a une douleur ça nous paralyse ...

Une femme libre a dit...

Merci, Une femme en santé. Je vais me faire un enveloppement de saran wrap alors! Je ne savais pas qu'il fallait procéder comme ça.