lundi 12 août 2013

Poids

Pas vraiment la place pour maigrir Jouvence, surtout quand on a en tout trois repas et qu'on a donc l'impression de les payer cher! Aussi bien en profiter. C'est peut-être pas le meilleur raisonnement mais je l'assume.

Alors j'ai mangé de tout et surtout des mets que je ne mange jamais et que je n'aurai pas l'occasion de manger de sitôt, comme du pouding chômeur.

Tout s'est super bien passé avec la marmaille. Petit-fils était émerveillé et beau à voir. Sa mère rigolotte comme elle sait l'être et attentionnée avec lui. Ma plus grande est disparue à un moment donné samedi soir et évidemment, ça nous a un peu inquiétées mais je l'ai cherchée calmement et trouvée étendue dans la chambre. Les voix étaient revenues en force et la dérangeaient (évidemment que c'est dérangeant des voix agressives qui lui crient des bêtises!). Elle voulait parler à son chum mais aucun de nos cells marchait là-bas et elle avait oublié son adresse internet. Finalement, ça a eu l'air de passer.

Dix-neuf ans collait sa grande soeur. Elles sont très proches ces deux-là.

Alors bien heureuse de cette escapade! Et pour le régime, ben coudons, toujours la même histoire, on s'y remet. Fait une heure et demi de yoga ce matin avec ma professeure préférée. Et puis ce soir, j'ai en vue d'essayer la dernière recette de poisson de Mijo avec une belle salade.

Probable que Petit-fils s'en vienne ici demain. Rien de confirmé mais je suis disponible et s'il vient, on ira aux Mosaïcultures.

5 commentaires:

Michèle a dit...

Contente que vous ayez eu du bon temps! Au diable les calories quand on sort et qu'on se fait plaisir!

Qu'à resserrer la ceinture un peu plus au retour!

PassionArts et plus... a dit...

Heureuse pour vous que tout se soit bien passé avec vos filles et petit-fils... de beaux moments à garder en souvenir...

cryzal a dit...

il est privilégier petit fils ...pas toute les grand-mères qui agissent ainsi...

Une femme libre a dit...

Mìchèle,

Exact, j'avais pris deux livres et les ai reperdues en une journée.

PassioArts et plus,
Oui, ça donne espoir. J'ai déjà petit-fils avec moi depuis hier soir et on revient des Mosaïcultures. Une petite pause et ensuite, direction piscine!

Une femme libre a dit...

Cryzal,

C'est un plaisir en général de passer du temps avec lui. Tout est magique et j'entre dans son monde et on trippe. Rien à voir avec les contraintes de la maternité. Que du plaisir! Le seul hic, c'est qu'il ne veut rien manger. Pas connu ça avec mes enfants à moi. Archi difficile, aucun légume, aucune sauce et il ne mangera rien qui a pu toucher à un légume ou à une sauce non plus. J'essaie de rester détachée et de ne pas m'inquiéter du peu qu'il ingurgite avec moi. Il est en santé et un enfant ne se laisse pas mourir de faim.