mercredi 18 septembre 2013

Trente jours sans alcool

Pierre me propose de faire un seul changement, soit de ne plus boire d'alcool pendant trente jours. J'accepte son défi sans réfléchir (vaut mieux que je ne réfléchisse pas, sinon je n'accepterais probablement pas eheh!).

Est-ce que ça va changer ma vie? On verra.

C'est donc aujourd'hui le premier jour de mon défi de trente jours sans alcool. Bon, en fait, entendons-nous, je ne bois que du vin comme alcool, alors ça ressemble davantage à un défi trente jours sans vin!

6 commentaires:

Mélissa a dit...

Moi j'ai commencé hier une cure sans soda, le vin faudrait que j'essaie aussi :)

Une femme libre a dit...

On peut pas faire tout en même temps, Mélissa! Les sodas,ça j'en bois pas. Quand je suis arrivée ici, j'avais une toilette dont le bol était taché. J'ai essayé toutes sortes de trucs et celui qui a marché... c'est d'y faire tremper du coke! Le bol est devenu impeccable, comme décapé. Imagine ce que ça fait à un pauvre estomac humain ce truc! ;o))

Mélissa a dit...

heurk, ça me donne pas le goût d'en boire du tout ça :)

Une femme libre a dit...

S'il te reste des bouteilles ou canettes, surtout, garde-les. Très utile pour le ménage, le coca nettoie non seulement les toilettes mais également les bijoux. Il enlève les taches de rouille sur les bicyclettes ou les vieux outils, nettoie le gras sur les vêtements et j'ai lu (pas essayé encore!) qu'il n'y avait rien de mieux pour laver son pare-brise!

Solange a dit...

Le vin contient beaucoup de calories et souvent nous porte à manger plus. Les 30 jours vont peut-être vous paraître plus longs par contre.

Une femme libre a dit...

Ouain, je suis prise avec ma promesse maintenant, Solange. Faut jamais rien regretter. Je fonce! On s'en va justement souper, Dix-neuf ans et moi avec des amis qui boivent pas mal. De l'eau pour moi ce soir, voilà! Je peux si je veux et je veux.