jeudi 24 octobre 2013

Blablabla

Vu l'entraîneur ce matin. Je suis arrivée là en boitant (mon épine de Lenoir!) et avec un début de mal de dos. J'en suis sortie en boitant encore (ben quoi, il ne fait pas de miracle, l'entraîneur!) mais avec le dos solidifié et une bonne fatigue physique accompagnée d'énergie morale. Pas si mal! J'ai déjà mon auto et je viens de manger le repas prescrit dans mon nouveau régime qui s'appelle "Shred revolutionary diet. 6 weeks 4 inches 2 sizes" et j'interdis à mes lecteurs/trices de rire de moi!

J'aime ça les diètes et les nouvelles diètes et les programmes qui te disent quoi manger et combien et quand. J'ai un petit sourire en coin cependant et comme ce n'est pas ma première fois, je suis modérée. Je pesais 171.4 livres ce matin. Si ça va en descendant et même tranquillement en descendant et si je pèse moins de 166 livres lors de mon rendez-vous médical de début janvier, je serai heureuse et satisfaite. Et si c'est encore moins, je sauterai de joie évidemment.

Mon but ultime serait de peser 150 livres. Un jour.

Le programme Shred écrit par un doc, prescrit plein de petits repas et collations par jour. On ne reste jamais plus de trois heures sans manger. Et malgré ça , je réussis à avoir faim quand même! Et puis, du cardio six jours sur sept. Pas vraiment commencé ça encore, le cardio. C'est dans mes plans. Demain.

10 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Du moment que ce n'est pas le régime de la petit femme parfaite avec 3 enfants,simplement question de principe et par respect pour toutes les femmes, alors go!
Kilo cardio t'as pas fait...
Tête dure... Mais je t'aime quand-même xxx Gros bizous xxx

Une femme libre a dit...

Non, pas fait... moi aussi, je t'aime!

Solange a dit...

Les régimes sont difficiles à l'automne, le corps à besoin d'emmagasiner des calories pour l'hiver. Bon courage.

Éphémère a dit...

Moi j'ai pour mon dire que régime = avoir faim. Fin de l'histoire. Certain t’affame plus que d'autre mais ça reste que tu as faim !

Après, je ne la connais pas cette diète que vous parler. Mais pour faire les miracles qu'elle promet, il faut la suivre à la lettre. C'est la règle pour n'importe quel régime ou entraînement. Si on le suit bien ça fonctionne, sinon ça ne sert à rien d'après moi !

Moi je crois en vous, mais vous, il faut que vous ayez confiance en vos capacités. :)

Une femme libre a dit...

Solange, pas question que j'emmagasine des calories, non, non, non! Je vais bien sans lampe anti-déprime (que je ne veux pas utiliser sans l'avis de mon rétinologue que je vois dans deux semaines), je ne vais pas dans les extrêmes non plus et j'ai perdu une livre. Tout va bien!

Une femme libre a dit...

Éphémère, je ne recommande à personne de suivre mon exemple pour la nourriture et les régimes. Je le sais bien que c'est tordu un peu mon affaire. Non, je ne suis pas la diète à la lettre et le titre sensationnaliste me fait plus rire qu'autre chose! Mais c'est un guide, un plan, il y a des aliments nouveaux et une façon de faire nouvelle et j'aime ça la nouveauté. J'aime aussi avoir un cadre. Mais bien sûr que je crois en moi sauf que je suis quand même réaliste. Si ces régimes un peu yo-yo m'empêchent de devenir une grosse toutoune, c'est déjà beaucoup! Et puis ce régime de docteur insiste pour l'exercice, ce qui est très bien. Et les aliments sont évidemment tous santé. Et finalement, manger aux trois heures, c'est pas fou non plus. Là, il y a déjà une collation qui m'attend. Je vais faire ce régime trois semaines, ce qui est le temps où je peux garder ce livre de bibliothèque et ensuite je prendrai un autre livre de régime! Je m'amuse, je ne m'ennuie pas, la vie est belle!

Nanou La Terre a dit...

Ouf,
après coup, j'ai eu peur que tu réagisse à mon humour...C'était pour te taquiner et tu l'as bien deviné xxx

Pur bonheur a dit...

Ce midi j'ai décidé d'aller au buffet chinois car il y a moyen de manger seulement des salades et du saumon poché. Pour dessert, je me suis récompenser avec un milles-feuilles à la crème. Génial non! Je me suis lancer dans le ménage à mon retour pour me punir (haha).

Une femme en santé a dit...

Surveiller ce que tu manges et de l'exercice c'est une recette gagnante. Soupirs, on est bien dans des cadres, c'est lorsque on y déroge que ça va mal. Mais là tu suis un cadre et tu fais de l'exercice, tu vas perdre :)

Une femme libre a dit...

Nanou, mais bien sûr! ;o)

Pur Bonheur, c'est pour ça que je ne fréquente surtout pas les buffets. Pas cher en argent mais généralement assez cher en calories, eheh!

Une femme en santé, Mais oui, ça devrait marcher, même si je déroge déjà, restaurant hier soir et restaurant ce soir aussi. Ma vie sociale est importante, plus importante que le régime en fait. Hier, j'ai pris du saumon, pas si pire et j'ai goûté une bouchée du cheesecake écoeurant de ma fille et j'étais heureuse. Pris un verre de vin rouge. C'est la mode le vin au verre, excellente politique!

Ce soir, restaurant turc, il y a sûrement moyen de moyenner. Je ne connais pas trop la cuisine turque. Un pays que j'aimerais visiter.