samedi 9 novembre 2013

Belle

J'ai finalement vu six films. Tous bons, ce qui est en soi extraordinaire. Là, ce sera yoga ce matin, parce que je ne vais pas passer tous ces jours cinéma sans exercice quand même! Et ensuite, je recommence. J'adore! Les Français ont toujours les mêmes comédiens dans leurs films (nous aussi, on fait ça), mais on les aime! Daniel Auteuil et puis Catherine Deneuve (j'ai aimé "Elle s'en va") et puis Nathalie Baye et puis Sophie Marceau, MiouMiou et compagnie. Tout ce monde vieillit, ce qui est très bien car je me retrouve de plus en plus dans les films français! Ça m'a frappée hier, peu de jeunes comédiens mais plein de valeurs sures. Et le vieillissement est assez naturel, pas trop retouché,  j'aime ça aussi, Catherine Deneuve est toujours aussi belle malgré rides et rondeurs et le beau et séduisant Daniel Auteuil a pris de la brioche! Moins séduisant qu'avant pour dire vrai et c'est probablement ce que les hommes pensent de Catherine Deneuve aussi!

Belles journées donc, belle atmosphère, mon moral est au top et la vie est belle! Belle, belle, belle, je me sens belle.

4 commentaires:

Une femme en santé a dit...

J'aime lire que tu fais attention de faire du sport malgré ton bon temps avec le cinéma !
Tu sais la beauté est aussi associé avec le moral, tu sembles bien l'avoir et ça transparaît sur toi :)

Une femme libre a dit...

La beauté est un grand sujet et la source de bien des soucis et de dépenses. Toutes ces revues,crèmes, chirurgies qui y sont consacrés! Je ne suis plus dans ce type de beauté-là, je suis dans celle qui est gratuite et qui émane de soi sans se regarder dans le miroir. Et pas dans le but de plaire à qui que ce soit si ce n'est à soi-même.

Oui, je ne lâche pas l'exercice et je mange peu parce que je n'ai pas le temps de le faire! Bien correct comme ça. Demain, je vais aller au gym avant les films.

Solange a dit...

La beauté elle est partout, c'est nous qui ne savons pas toujours la voir. Une belle semaine qui débute c'est bon pour le moral.

Une femme libre a dit...

Quel beau commentaire plein de sagesse, Solange! Merci.