jeudi 7 novembre 2013

Virgules

Je vais au théâtre, je fais de la piscine, je mange bien, je vais chercher mon passeport pour Cinémania , je vais faire du ménage aujourd'hui avant d'entrer en retraite-cinéma demain, parlant passeport, ma fille la plus vieille n'a pas encore complété le sien, son passeport pour voyager,on lui avait retourné les formulaires parce qu'il manquait des documents, et là, elle procrastine et moi, j'avais pensé les emmener toutes avec Petit-fils aussi en petites vacances dans le sud en décembre avant que ça soit cher, je voulais faire une surprise mais je ne veux pas laisser ma grande de côté, attendons, nous verrons, ma petite va à l'école, elle trouve ça archi-dur, que des maths, que des maths, je ne sais pas si elle progresse, son découragement grandissant me laisse croire que non, je ne m'en fais pas, parce que je l'ai décidé, j'ai décidé que novembre et décembre ne m'auraient pas, pas de dépression saisonnière, parce que je la refuse, je combats et je gagne, et je gagnerai, exercice, cinéma, bonne alimentation, amis et amies, la vie sociale c'est si important, j'ai appris hier que la celle du milieu n'a pas payé son loyer, oui, oui, celle qui s'est payé un voyage à New-York, je ne l'ai pas dépannée, priorités aux mauvaises places, j'aurais préféré ne pas savoir, me semble que je ne les ai pas élevées comme ça, allez, je pars à la piscine, déjeuner orge-petits-fruits-noix-yogourt, je me sens en pleine forme et rien ni personne ne peut atteindre cet état d'équilibre que je crée, c'est ma vie, j'en suis la maîtresse absolue et c'est moi qui mène, point.

4 commentaires:

Mélissa a dit...

Oui la dépression saisonnière, faut la foutre dehors! Bravo pour tout ses beaux gestes et de penser à toi, il faut ce qu'il faut :)

Une femme libre a dit...

Et ce soir, je suis encore allée à la piscine. Je commence à y prendre goût! Et ça dort tellement bien après...

On ne lâche pas, Mélissa!

Nanou La Terre a dit...

Bien sûr que tu es maître de ta vie, bonne nouvelle, le maintiens a bien meilleur mine xxx

Préféré ne pas savoir, je te comprends donc. Choquant. Un argument de plus au non dépannage xxx

Est-ce que tu as le droit d'inviter une amie à ta piscine en plein air? Si oui, je suis partante xxx

Une femme libre a dit...

Viens-t-en, Nanou! ;o)