vendredi 6 décembre 2013

Tristesse

Avant, quand j'étais triste, je combattais beaucoup. Maintenant, j'accepte. Je le sais bien que demain sera un autre jour.

4 commentaires:

Pierre Forest a dit...

C'est plein de sagesse que d'accepter d'entendre les émotions qui naissent en nous, même si elles font mal.

Une femme libre a dit...

Ça m'a pris vraiment beaucoup de temps pour apprendre ça! ;o)

Mélissa a dit...

c'est un peu du lâcher prise et oui plein de sagesse, j'essaie de rester zen aussi quand ça va pas au lieu de vivre dans l'anxiété de quelque chose qui ne se produira probablement pas ou qui sera vraiment moins pire que je l'avais imaginé.. Bravo pour ça!

Une femme libre a dit...

Rester zen le plus possible, tu fais bien Mélanie. Et puis, des fois, je fais le contraire, j'imagine la pire catastrophe et puis, même là, je trouve des solutions! Alors je me dis que de un, si ça arrive, je peux faire face et de deux, les probabilités que ça arrive sont minces, alors aussi bien profiter de la vie maintenant!`;o)