mardi 8 juillet 2014

Persévérance

Je suis fière de moi. M'occupe de Petit-fils qui aime son camp d'anglais. Laisse les gouttes dégoutter dans la salle de bain quand elles dégouttent en prenant note et en envoyant ladite note au gars d'en haut. Tranquillement. Attend que le plafond me tombe sur la tête sereinement. Monte ma montagne religieusement. Ai conservé la perte de poids de cinq livres et ne me frustre pas si ça en reste là. Lâché prise pour la plus jeune que je vois peu, vraiment peu. On part pourtant ensemble pour Boston vendredi matin cinq heures. On est pas rendues là encore et moi je vis le moment présent. J'y prends goût.

9 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Bravo! Le lâcher-prise, l'expérience ultime de toute une vie appris à la dur! Bizous xxx

Une femme en santé a dit...

T'es pas mal Zen Une Femme libre !
Bravo !
Boston ! Cool ! En ce moment je ne suis pas très loin, je suis dans ma chambre au Maine. Bon voyage !

Une femme libre a dit...

On apprend tous les jours, Nanou la Terre!

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,
Oh! C'est vrai, ton voyage en solo. Tu t'en tires bien? J'ai hâte que tu nous en parles. n

Une femme en santé a dit...

Ça va bien mon voyage, je me suis réveillée presqu'a 9 h ce matin !!!
J'ai mis 4 photos pour le fun sur mon blogue. En ce moment je mange un scone de la maison avec du yogourt grecque hummm

Une femme en santé a dit...

Et surprennement je m'ennuie de la présence de Bel Amoureux ...

unautreprof a dit...

Ah, Boston, quelle jolie ville! J'y ai fait un voyage mère-fille il y a quelques années. J'en garde d'excellents souvenirs.

Une femme libre a dit...

Une femme en santé, l'éloignement fait réaliser bien des choses. Tu as bien fait de partir seule.

Une femme libre a dit...

Un autre prof,

Pour nous aussi, c'est un mère-fille, deux mères et deux filles en fait et les quatre dans la même chambre. On se lance. Je me sens bien et zen. Advienne que pourra! ;O)