dimanche 28 décembre 2014

Mauvaise passe

Je suis dans une mauvaise passe et je mange (et bois!) pour me consoler. Fait longtemps que je n'ai pas eu recours à cette béquille malsaine et qui me fait du mal.  Il ne se passe rien de bien dramatique. J'ai juste les bleus. C'était pourtant bien parti avec la montagne grimpée ce matin en plus d'hier. Et je ne sais plus vraiment comment me sortir de mon marasme. Envie d'aller me coucher. C'est malsain ça aussi. Mais moins que de continuer à manger et à vider la bouteille de vin. Aucun de mes remèdes habituels ne marche. L'exercice, j'en ai déjà fait. Le cinéma ne me tente pas du tout et même l'idée de sortir d'ici m'horripile. Et je me sens même trop mal pour analyser ce qui me met dans cet état. Dodo. Ça va passer, je sais. Ça passe toujours. 

6 commentaires:

Tiffany a dit...

Le temps des fêtes, c'est un peu normal de manger et boire en excès. Ne soyez pas trop dure envers vous-même.

Gen a dit...

C'est ptêt un début de virus? Allez, dodo, ça ira mieux ensuite. Je peux vous chanter une berceuse, je m'en viens bonne... ;p

Éphémère a dit...

J'espère que vous allez mieux en ce matin ensoleillé ?

Une femme libre a dit...

Le temps des Fêtes, c'est aussi parfois "normal" d'être déprimée, Tiffany. Mais faut y mettre du sien un peu et je le fais et je vais vraiment mieux ce matin. Fait soleil et je me reprends en main. Merci de ton gentil message!

Une femme libre a dit...

Gen, ben non, pas de virus. Je suis en pleine forme aujourd'hui. Je ne doute pas une seconde que ton répertoire de berceuses ait augmenté depuis trois mois, eheh! et c'est super chouette de m'en avoir offert une. Du coup, j'ai super bien dormi. ;o)

Une femme libre a dit...

Éphémère, tu me connais, je vais bien! Je suis une up and down moi, même si ces derniers temps, j'étais beaucoup plus dans le up que dans le down. Un petit coup de blues qui est passé. J'ai pris du poids mais rien de catastrophique et je vais le reperdre.