jeudi 4 juin 2015

Mère et fille

Ma mère à moi et ma plus jeune fille. Au centre de mon univers actuellement. Le chum de ma mère est malade et ma mère s'ennuie alors je vais la voir. Ma plus jeune déprime et s'ennuie très ostentatoirement de Joblo alors je la sors.

Non, je ne m'oublie pas totalement. J'ai toujours mon sport quotidien. Aquaspinning aujourd'hui. Mais. 

Car il y a un mais que j'ai peine à décrire.

Je voudrais que tous aillent bien et me sacrent patience. 

Eheheh! Ouais. Et pourtant. 

Je les aime. 

4 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Ahah! Et que ça fait donc du bien de le sortir ce petit mot-là de temps en temps!

Une femme libre a dit...

Ouais, on se défoule et on continue eheh!

Zoreilles a dit...

De tout cœur, avec vous, les filles!

Je connais ce sentiment...

;o)

Une femme libre a dit...

Oui, je sais que tu connais, Zoreilles! o)