mercredi 22 juillet 2015

Je ne dors plus

On parlait du sommeil de ma fille avec sa psychiatre hier matin. L'insomnie étant dans son cas le premier signe de psychose. Et voilà que c'est moi qui ne dors plus.Trop de choses dans la tête, trop de responsabilité, trop de poids sur mon corps aussi. C'est fou ce que ça me déprime ce poids en trop. Déjà, en réglant ça, je règlerais bien des affaires. Je m'allègerais considérablement. J'y travaille un jour ou deux et je bousille mes efforts le jour d'après. Karma. Pattern. Changer ça? Il n'y a que moi qui peux le faire. 

8 commentaires:

unautreprof a dit...

Question comme ça, y'a pas autre chose qui pourrait t'alléger et du coup, te permettre de perdre du poids?

Une femme libre a dit...

Un autre prof,

Bien sûr, c'est un cercle vicieux. Je mange pour compenser et je le sais. Et tu le sais aussi, ça a l'air! ;o)

unautreprof a dit...

As-tu mieux dormi?

Une femme libre a dit...

Certainement mieux que toi!!! ;o))

unautreprof a dit...

En fait, cette nuit c'était pas terrible effectivement, mais celles précédentes étaient très bien! Des inconforts physiques ici et là, mais la tête en paix, ce qui vaut de l'or!

Une femme libre a dit...

Oui, la tête en paix, ça vaut de l'or, je suis bien d'accord avec toi.

mijo a dit...

Si tu ne dors pas, tu peux m'écrire, avec le décalage horaire, on pourrait avoir une discussion !

Une femme libre a dit...

Mijo,

Tu es toujours pleine de bonnes idées, toi! ;o)