lundi 13 juillet 2015

Up and down

C'est moi ça! Très très up ce matin! Plein de parties de serpents et échelles avec Petit-fils qui est une personne vraiment super intéressante. Un plaisir de le découvrir et d'avoir le privilège d'entendre ses confidences. Que je ne dirai à personne, promis, juré. Mais j'ai bien le goût d'en parler à sa mère. Je ne le ferai pas, je tiens mes promesses. Évidemment, si c'était vraiment grave, alors je lui dirais que je dois en parler mais là, non, pas encore. 

Je suis myfitnesspal à la lettre et je sais que ça va marcher. Troisième journée. 73.9 kilos ce matin, soit 162.9 livres. Une semaine de crème glacée, ça ne s'efface pas en deux jours! Pas découragée du tout, encouragée au contraire. Tout va bien aller, c'est déjà le cas. On a retrouvé la boîte à lunch qu'on avait oubliée au camp de jour vendredi et puis, je m'en vais à l'aquajogging que j'adore. Ma fille et plein d'amies m'y attendent. Semaine très chargée en spectacles divers qui tous, me font déjà plaisir. Il y aura même la Roulotte, Fifi Brindacier. J'adore le théâtre pour enfants, on se collera sur une couverture Petit-fils et moi. On y va chaque année. 

15 commentaires:

unautreprof a dit...

Ah, ça me donne hâte de vivre de telles activités!!

Zoreilles a dit...

Eh bien tu passes du bon temps avec Petit-Fils... Ils nous amènent tellement du bonheur, ces petits!

J'ai été absente quelques jours, je fais ma petite mise à jour chez toi ce matin... T'as l'air de bien aller?

Nanou La Terre a dit...

Beau programme! J'adorais aussi les pièces de théâtre pour enfants. J'y suis souvent allée avec Fafouin. Bonne semaine Femme Libre! xxx

Solange a dit...

Bien agréable ces sorties avec les petits-enfants. Bonne semaine.

Anonyme a dit...

Je suis allée voir Fifi brin d'acier au parc Père Marquette ce matin sous le chaud soleil. C'était vraiment bien et mes enfants ont bien aimé la pièce de théâtre.Et moi aussi d'ailleurs!!!:-))) superbe sortie et gratuite en plus!!!

Une femme libre a dit...

Élyse, la Roulotte fait toujours de super pièces, des remakes de classiques parfois servis à la moderne. L'année passée, dans Hansel et Gretel, la "sorcière" était une trans plutôt sympathique eheh!

Si Petit-fils ne revient pas trop tard du zoo de Granby (j'en reviens pas comme ils font de belles sorties au camp de jour), ça devrait se passer demain Fifi Brindacier. Sinon, une autre fois, il y a des représentations tous les jours de l'été dans des parcs différents.

Une femme libre a dit...

Solange,

Parlant petits-enfants, gardes-tu toujours les tiens?

Une femme libre a dit...

Nanou la Terre,

Je sais que tu adores les enfants et c'est tant mieux vu que tu travailles souvent avec eux! ;o)

Une femme libre a dit...

Zoreilles,

Oui, je vais bien. Les enfants, c'est du bonheur en effet.

Une femme libre a dit...

Unautreprof,

Il y a des activités pas mal précoces je trouve. Toutes sortes de cours pour bébés. Me fait sourire des fois...

unautreprof a dit...

Des fois les cours pour bébé sont surtout pour les mamans non? Surtout quand tu es en congé de maternité, je pense que de sortir fait du bien!

Une femme libre a dit...

C'est vrai! Une occasion de rencontres... et de comparaisons! C'est fou ce que les mères comparent leurs bébés, c'est normal de le faire, on s'inquiète toujours un peu sur le développement de notre enfant et c'est rassurant de constater qu'il et dans la norme, valorisant quand il est "en avance" et angoissant quand il ne suit pas!

mijo a dit...

Up and down, oui c'est tout toi. Mais j'ai toujours aimé et admiré tes up qui reviennent vite. Je te l'ai déjà dit, mais je les trouve inspirant et je m'en suis inspiré souvent.

mijo a dit...

Ouh la la, c'est bourré de fautes plus haut !

Une femme libre a dit...

OH! C'est gentil ça, Mijo ;o)