jeudi 26 novembre 2015

L'avoir tout faux

Si Petit-fils a un vieux manteau d'hiver, c'est que le neuf est trop grand. Si Petit-fils fait son éducation physique en bottes, c'est parce qu'ils n'ont plus de gymnase et que tous les cours de gym se font dehors. Pas une si mauvaise idée en fait, c'est très bien de prendre l'air par tous les temps! Il n'a pas de souliers à l'école parce qu'on leur a demandé soit souliers soit pantoufles et le petit a choisi pantoufles. Les vieilles bottes? Ce sont celles que je lui avais achetées l'an dernier et sa mère les pensait encore bonnes. Alors.... là.... je m'énerve vraiment pour rien et heureusement que je n'ai chiâlé que dans mon blogue (privé!) et que je suis allée doucement et psychologiquement aux nouvelles. 

Elle a fait bon voyage. Elle a un chum, ça a l'air de plus en plus officiel. Du coup, elle a quitté celui qui était en prison. Mais elle va aller rencontrer les officiels de la prison, car ça pourrait nuire à son ami emprisonné qu'elle ait disparu sans explications. Il a de la misère dans ses relations interpersonnelles, surtout avec les femmes, et il a demandé à ma fille d'aller expliquer que cette fois, si la relation prend fin, il n'a pas de tort là-dedans. Elle va le faire. 

On est allées au Costco ensemble. Elle a pris une semaine de vacances. C'est son anniversaire aujourd'hui. Vingt-cinq ans. En voilà une qui, comme mon fils, semble lancée dans la vie. Ouf! C'est quand même plaisant d'écrire que ses enfants vont bien. 

7 commentaires:

Michèle a dit...

Héhé... Ça fait du bien chiâler, mais encore plus d'apprendre qu'on s'est crinquée pour rien. :)

Désolée pour le jugement et bravo 25 ans ! ;)

Une femme libre a dit...

Michèle

N'est-ce pas? ;o))

Pur bonheur a dit...

Priceless!

Zoreilles a dit...

Ça fait du bien un petit répit et tant mieux si les nouvelles sont bonnes!

Et puis, la petite délinquance passagère dont tu parlais hier, ça fait la job?

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur!

Oui! ;o)

Zoreilles,
Finie la délinquance, je suis retournée avec joie aux légumes et au yoga hier et je m'en sens très bien! L'état de mon corps, j'en suis la seule responsable et j'ai du pouvoir là-dessus. Yé!

Zoreilles a dit...

Un petit dérapage... contrôlé!

T'es pas mal bonne, tu « délinques » pas longtemps, hihihi!

Une femme libre a dit...

Zoreilles,

Faut pas parce que je prends du poids à la vitesse de l'éclair! Et ça, ça me déprime pour vrai! Alors j'y vois rapidement.