lundi 28 décembre 2015

Optométriste

J'ai demandé à ma fille si ça la dérangeait que je m'en occupe (par texto). Non, pas du tout. Alors, on a rendez-vous mercredi chez une optométriste, mon petit-fils et moi! Yé! Il s'en vient passer deux jours chez moi de toutes façons. 

5 commentaires:

Une femme libre a dit...

Et j'achète des bottes au petit et elle va me rembourser! ;o)

Solange a dit...

Je te souhaite du bon temps avec ton petit-fils et une belle année 2016.

Une femme libre a dit...

Ça n'a pas été si facile avec mon petit-fils. Il est parti maintenant.

Merci pour tes voeux, je te souhaite bien du bonheur et surtout la santé, Solange!

Éphémère a dit...

Joyeux réveillon Une femme libre. Je vous ai lu un peu en silence ces derniers temps. Mais j'adore la photo avec les jumeaux. Je vous souhaite une belle année 2016, avec la continuité de votre perte de poids et tous vos voyages et vos aventures. J'espère qu'elle sera plus douce tout de même pour vos filles et ainsi pour vous. Merci de m'avoir permis de vous lire, je grandis toujours un peu à la lecture de vos billets. Merci pour vos mots bienveillants et votre sollicitude sur mon blog qui m'aide toujours.

Un très bon début 2016 à vous et votre famille !

Une femme libre a dit...

Éphémère,

Merci beaucoup. Je pense que 2016 sera une belle année pour nous deux, parce que nous ne nous contentons pas de regarder le temps passer, nous travaillons activement à améliorer notre sort, toi encore plus que moi car tu vas consulter et tu fais des démarches en fertilité. C'est admirable. Je sais tout le courage que ça t'a demandé pour démarrer le tout mais tu l'as fait! bravo! et le courage que ça continue à te demander pour persévérer.