samedi 12 décembre 2015

Un, deux, trois, go!

Je tourne en rond. 

Je ne me mets pas trop en branle pour quoi que ce soit. 

Me semble que ça ne va toujours pas avec mon oeil. 

Tout a  été testé alors faut que j'en revienne. 

Alors ce que je dois faire c'est arrêter d'écrire ce billet et m'activer. 

Coup de pied au cul.

Oui, je suis brutale de même.

Parce que des fois, il n'y a que ça qui marche. 

7 commentaires:

Michèle a dit...

Je l'ai fait, j'ai mis mes godasses et suis allée marcher, en montagne, avec mes poids dans les mains.

J'ai les jambes en guenille et suis trempée à la lavette.

Merci pour le coup de pied ! ;)

Pur bonheur a dit...

J'ai fait mon sapin de Noel, trempée à lavette. Maudites bouffées de chaleur. J'ai tellement hâte que ça finisse.
Pour ton oeil, si ça persiste, c'est parfois bien d'avoir une deuxième avis.

Une femme libre a dit...

Michèle
Bon, c'est bien ça, un seul coup de pied qui sert pour deux. Économique et efficace! ;o))

Moi, je suis allée voir le film Carol et comme la représentation de quinze heures était déjà complète, je me suis promenée dans le chic Wesmount avant d'aller voir le film de 18 heures. Un bon film que je recommande! J'adore les vêtements de cette époque, très féminins et élégants. Inspirant je trouve. J'ai comme envie de m'habiller comme ça et je le peux certainement mais mausus que c'est préférable d'avoir la petite taille de Cate Blanchet pour que ça soit vraiment joli!

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur,

Les bouffées de chaleur? Il y a des respirations yoguiques qui les apaisent. Fais une recherche avec "yoga et bouffées de chaleur."

Bravo pour ton sapin! Ça doit sentir bon chez toi!

Si les douleurs à l'oeil persistent encore, je vais aller consulter de nouveau, oui. Merci.

mijo a dit...

Et les douleurs ce matin ? Amitiés.

Une femme libre a dit...

Mijo,
Ça va mieux, merci!;o)

mijo a dit...

Tant mieux, j'espère que ça va durer.