mercredi 17 février 2016

Vite, vite!

Pas trop le temps d'écrire. Contre toute attente, la plus jeune s'est levée et on va chercher des jobs! Yé! 

L'hôpital veut envoyer ma plus vieille en désintox. Elle prendrait le bus et reviendrait coucher à l'hôpital le soir. Son chum trouve que c'est trop risqué alors il se bat contre. Moi? Je ne m'en mêle pas. Je vais la visiter ce soir 

Celle du milieu est fâchée contre moi. Pour des raisons obscures. Alors, elle ne veut pas que je l'accompagne vendredi à son avortement. Soit. 

Bonne journée! 

2 commentaires:

Michèle a dit...

C'est vraiment une nouvelle vie. Elle a une formation qu'elle a réussit. Elle veut travailler. Tu n'avais presque pas d'espoir. C'est un grand pas. xxx

Une femme libre a dit...

C'est un grand pas en effet! Mais lis mon nouveau billet... ;o)