jeudi 31 mars 2016

Poids

La pile de mon pèse-personne est finie et je ne me suis pas précipitée pour en acheter une autre. Je suis donc déstabilisée, ce qui est excellent pour le cerveau. Aux dernières nouvelles, lundi dernier, je pesais 168.6 livres. Je ne pèse pas plus, mes vêtements me l'indiquent. Certains jours, je fais My fitnesspal, d'autres, non. J'ai vu mon super doc la semaine passée et tous mes résultats santé sont excellents, malgré le dix livres de plus que l'année passée. Ce qui joue favorablement, c'est certainement l'exercice. J'ai l'intention de maigrir,oui, et de retrouver mon poids santé, mais il y a moins urgence.

J'ai failli me booker un voyage avec une amie. Son idée à elle. C'est l'amie qui se magasine un VR mais il s'agissait d'une croisière en Europe du Nord. Quand j'ai finalement dit que je n'y allais pas, je n'ai ressenti que du soulagement.

Dans un mois, c'est le procès de l'ex de ma fille. S'il se retrouve libre comme l'air et sans la condition actuelle de ne pas rôder dans les parages, je veux être là pour la sécurité de ma fille. Je serais trop inquiète de partir pour le moment. En fait, j'aimerais faire un voyage avec elle éventuellement. À l'automne, ça serait bien.

7 commentaires:

Gen a dit...

Ce serait quand même étonnant qu'ils lèvent la condition de ne pas s'approcher de votre fille... entk, espérons!

Zoreilles a dit...

C'est un signal qu'il te fallait écouter, si tu ressens du soulagement lorsque tu donnes ta réponse définitive que tu ne feras pas partie de cette croisière... D'ailleurs, on devrait toujours écouter cette petite voix qu'on appelle l'intuition!

Moi je te souhaite ardemment de faire ce voyage avec ta fille. Je fais sans doute de la projection, j'aimerais tellement faire un voyage avec la mienne... et ça reste un rêve très très lointain, nous n'en sommes pas là dans nos vies, ni elle ni moi. Je n'abandonne quand même pas l'idée de réaliser ce rêve un jour.

Bravo pour ta santé, tu ne lâches jamais, ça va finir par être « payant », tu vas voir.

Une femme libre a dit...

S'il est déclaré innocent, toutes les conditions tombent automatiquement, Gen.

Une femme libre a dit...

D'autant plus qu'il n'y a rien de stable, Zoreilles. Ça ne me surprendrait pas du tout que ma fille soit mise à la porte. Jusqu'ici, ils la gardaient, erreurs ou pas, parce qu'ils manquaient de personnel. Mais là, ils viennent d'engager une nouvelle préposée et j' ai comme l' impression que, si elle fait l'affaire, la mienne va prendre le bord. Suis- je chagrinée? Non. Billet d'explication suivra.

Gen a dit...

Il me semble avoir déjà vu des accusés dont les charges n'avaient pas été retenues, par manque de preuve, mais dont la condition principale (ne pas s'approcher de la plaignante ni la contacter) avait été maintenue sous forme d'ordonnance. ... mais j'avoue que les faits reprochés étaient pires que ceux de l'ex à votre fille.

Une femme libre a dit...

On habite dans le coin des bars que monsieur fréquentait. Il n'a qu'à attendre à la porte ou au coin de la rue que ma fille sorte ou rentre pour la "rencontrer par hasard". C'est d'autant plus parfait avec son horaire atypique actuel, quand elle sort à 23h30 pour aller travailler de nuit ou quand elle rentre à une heure du matin comme hier après son 16h à minuit. Je veux être là pour l'accompagner dans ses déplacements pendant un bout.

Une femme libre a dit...

Maintenant et jusqu'au procès, il a comme condition de ne pas se trouver dans l'entourage de la maison, il y a un nombre de pieds à respecter, je ne me rappelle plus combien, mais assez pour qu'on ait la paix.