mardi 18 mars 2008

L'insécurité

Hier soir, j'ai téléphoné à Voisin. Il n'avait pas sa voix habituelle et m'a dit tout bas qu'il avait de la visite spéciale. J'ai immédiatement dit qu'on se rappellerait une autre fois et il n'a pas protesté. On a raccroché. Je pense que Dulcinée était là. Les choses se concrétiseraient donc pour Voisin. Et pour moi aussi. Tant que rien de concret ne se passe entre eux, tant que ce n'est que du flirt, j'ai ma place dans sa vie. Une place occasionnelle mais réelle. Mais là...

14 commentaires:

Pierre a dit...

Le mode de fonctionnement avec Voisin arriverait-il à ses limites ?

Une femme libre a dit...

Si mes soupçons sont fondés, oui! Bienvenue sur mon blogue, papa de Pépette!

Pierre a dit...

Oup's me voilà démasqué moi et ma Pépette ^^.

Merci pour le bienvenue même si cela fait quelques temps ( mois?) je navigue par ici :op

Y aurait-il une infime pointe de jalousie dans ce récit concernant Voisin et sa Dulcinée?

Et cela malgré la liberté revendiquée et affichée de votre relation "amicale++"

Une femme libre a dit...

Non! Ma nouvelle passion, ce sont les jeunes hommes, vous ne le saviez pas?

Pierre a dit...

Maintenant oui :op

Souhaitons toute la réussite possible à Voisin avec sa Dulcinée sachant que si ça ne marche pas il viendra se réfugier dans les bras de voisine.

Une femme libre a dit...

Mais oui, Voisine sera toujours là pour Voisin! ;o)

Mamzell_McJ a dit...

et peut-être que ça ne marchera pas avec voisin ?

Prenez le Capitaine. Chic Type mais pas pour moi... donc JH itou :-)

Anonyme a dit...

moi, je suis d'avis que ça prend un nouveau JH! :)

Anonyme a dit...

Vous n'avez pas honte de vous "attaquer" à de jeunes hommes sans défense, d'à peine 40 ans ??!!

Enjoy !

Une femme libre a dit...

Tiens, Lud qui me donne des conseils coquins maintenant! ;o)

Juliette, les jeunes hommes ont de bien belles qualités, dont une grande ouverture d'esprit pour s'intéresser à des femmes plus vieilles qu'eux!

J'attaque avec beaucoup de douceur, Fabien!

Pur bonheur a dit...

Voisin ne me semble pas le type 'en couple'. Vieux garçon même. C'est pas cette année qu'on ira à ses fiançailles selon moi.

Anonyme a dit...

Assez déconcertant de voir une Femme Libre qui se sert des hommes pour assouvir ses passions!

Peut-être que c'est toujours ainsi et que c'est le fait de savoir qui me déconcerte?

Anonyme a dit...

Il semble que vous soyez en train de passer une zone assez touffue de remises en questions...

Ça doit effectivement devenir trèsinsécurisant, à la longue.

Une femme libre a dit...

Voisin est assez vieux garçon en effet mais également très amoureux. Je suis le dossier de près!

Marchello qui est déconcerté. Mais pourquoi donc?

Je vais plutôt très bien malgré les remises en question, Dépousiéré. Vu une amie chère aujourd'hui et on va se contacter une fois par semaine pour se faire un plan de match. Elle me conseille, m'aide à me fixer des objectifs et je fais la même chose avec elle. La semaine suivante, on fait le point et on se réajuste. Très stimulant, proactif et une démarche tout à fait gratuite. J'en suis revenue énergisée!