vendredi 25 avril 2008

Annulation

Fille aînée a annulé son rendez-vous chez la psychologue. Devient agressive quand je la questionne. J'aime mieux la voir agressive qu'en larmes. Moins dangereux niveau suicide j'ai l'impression. M'a dit d'arrêter de lui téléphoner et de lui laisser plein de messages (elle ne me répond pas). Heureusement, j'ai du yoga ce soir.

4 commentaires:

Lud. a dit...

Vous l'aviez même déjà prévu...

Une femme libre a dit...

En effet, mais malgré cela, j'avais espoir, encore une fois.

Mathieu a dit...

:(

Ouvrir la porte de la cage permet à l'oiseau de revenir.

Une femme libre a dit...

Cette oisean se met en cage elle-même et de plus, elle ne sait pas voler, Mat! C'est un pauvre petit moineau caché au fond d'une petite cage sombre qui refuse obstinément d'en ouvrir la porte et devient agressif quand on s'approche de la cage.