mardi 15 avril 2008

Le professeur

Il nous a dans sa poche. Nous désirons toutes lui plaire. Nous nous pâmons pour des félicitations de sa part, nous exultons pour un de ses sourires. Nous faisons encore une longueur et une autre de plus encore, alors que nous manquons défaillir sous l'effort, quand nous savons qu'il nous regarde. Nous avons toutes plus de quarante ans et il nous appelle "girls" et personne n'oserait le reprendre. C'est que ce jeune professeur voit la femme en nous et un homme qui aime vraiment les femmes, telles qu'elles sont, c'est rare et ça, nous savons le reconnaître et l'apprécier.

7 commentaires:

Lud. a dit...

ouaaah!! ce professeur a l'air vraiment top!! celui de l'aqua-gym de ma grand-mère était super aussi, avec son groupe! Il avaitréussi à motiver une méchante gang de 65 ans et plus pour les garder en forme... je trouve ça génial!! Moi, par contre, en natation je n'ai jamais tombé sur quelqu'un de bien...c'est nul ça!

Anonyme a dit...

J'aurais dû me diriger vers l'enseignement!

Accent Grave

Anonyme a dit...

La psycho-aqua-manipulaquoi.. hahaha.. c'est de la business ... Un bon prof qui connait la musique...

Mathieu a dit...

Ha, tiens, je ne suis pas d'accord avec marchello.

Tout le monde n'est pas forcément fake.

Une femme libre a dit...

Un professeur motivateur, c'est le top en effet, Lud!

Pour devenir l'idole de vos élèves, Accent Grave?

Non,non, Marchello, Mathieu a raison, ce prof est une personne authentique, tout ce qu'il y a de plus authentique, c'est pour ça que nous l'aimons tant.

Anonyme a dit...

Donne-t-il des cours à Chicoutimi? :)

Une femme libre a dit...

Héhé! Petite Fadette, je vous souhaite sa copie conforme chicoutimienne!