vendredi 6 juin 2008

Fantasme

Mon fantasme actuel, c'est un homme qui m'attend dans une chambre d'hôtel anonyme. J'entre. Il est nu sur le lit et a un bandeau sur les yeux. Je ne dirai pas un mot, il n'aura aucun moyen de m'identifier et je le ferai jouir comme il n'a jamais joui. Encore et encore. Il pourra me toucher mais jamais me voir. Et je partirai comme je suis venue, incognito.

10 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Toi, tu as certainement lu le livre 'Le zèbre' d'Alexandre Jardin!

Une femme libre a dit...

Pourtant non. Il a le même fantasme? Je me doutais bien que ce n'était pas totalement original et que pas mal d'individus pouvaient le partager... héhé!

Anonyme a dit...

Normalement colin-maillard ça se joue à trois et plus.. J'avoue que le même truc, à trois, avec une femme les yeux bandés m'apparaît légèrement tentant...

Une femme libre a dit...

À trois, à quatre ou à dix, c'est une orgie et ce n'est pas du tout ce qui me branche, même en fantasme.

Une femme libre a dit...

En fait, mon fantasme ne risque pas d'intéresser beaucoup d'hommes. Ils sont voyeurs donc ça les prive en partant d'un de leurs sens les plus importants et puis ils aiment être en contrôle et ici on parle d'abandon total. Ce serait une situation très déstabilisante pour un homme, j'en conviens.

Anonyme a dit...

Je me suis fait piqué la réplique avec le film "Le Zèbre" ;-( Je ne suis pas assez vite sur le piton ce soir !

Anonyme a dit...

Quand j'ai vu qu'il y avait six commentaires je croyais que c'était une liste d'attente...C'est vrai que nous sommes plutôt voyeur nous les hommes, mais il y a moyen de voir avec ses doigts, son nez (façon de parler), sa bouche...

Une femme libre a dit...

Mazsellan, il faut absolument que je me renseigne sur ce Zèbre qui a le même fantasme que moi!

Une liste d'attente, hihi! c'est trop cute, Corto. C'est vrai que pour un débrouillard, il y a bien des manières de "voir".

Mamzell_McJ a dit...

et lui s'endormira

lolll

Une femme libre a dit...

...comblé (j'espère!)