jeudi 17 juillet 2008

Toro

Spectacle-parade-happening hier soir. Départ à 21h43 précises au coin de Maisonneuve et Sanguinet . On marche pendant une heure et demie.La corrida sensuelle. Des comédiens souriants, fiers, toréadors et danseuses de flamenco. Parfois on voit, parfois on ne voit pas, ne pas s'en faire et suivre. La foule fait partie du spectacle tout en simplicité et en joie. J'adore ces événements de rue. Ils remettent ça ce soir même heure, même poste. Soyez-y! C'est magique.

3 commentaires:

Encre a dit...

Merde on rate ça! J'adore le flamenco!

Karla a dit...

Chercher la p'tite vite dans la foule, une autre qui veux plus suivre parce qu'elle est trop fatiguée, un autre qui pleure parce que son lait est rendu trop chaud et bien sur, le plus vieux qui voudrait qu'on achete touts les trucs qu'il voit...

C'est t'y l'fun ca!!!
Je vais attendre une couple d'années je crois!

Une femme libre a dit...

Moi aussi Encre j'adore le flamenco et le tango aussi, les danses de la passion par excellence.

Il y avait pourtant plein de familles Karla et rien à vendre sur le parcours. C'est d'ailleurs la beauté de ces happenings de rue de ne pas être commerciaux, les comédiens ne quêtent pas et on a l'impression que toute cette magie est gratuite et tombée du ciel. Dimanche, il y a le Grand Charivari, j'y serai aussi.