jeudi 3 juillet 2008

Velours

Vous vous souvenez du jeune homme avec lequel je passais des vendredis passionnés au début de l'année? Il avait trouvé une femme de son âge par réseaucontact et ça avait mis fin à notre relation. Je n'avais plus de nouvelles. Et voilà qu'il m'envoie un courriel ce matin. Ça va bien avec sa compagne qui est "douce, gentille et affectueuse" il ajoute que "sexuellement, c'est ok, mais pas assez à mon goût".

Son problème, c'est qu'il continue à "tripper" sur les femmes plus âgées et que c'est même devenu une obsession. " J'ai tendance à les regarder dans les autobus ou ailleurs et aussitôt, je fantasme et je pense à nos activités coquines. Est-ce normal? Des fois, je me trouve super bizarre, j'ai tout pour être heureux mais parfois j'ai de la difficulté à contrôler mes montées de désir pour les femmes matures."

Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Le sexologue? Une autre femme mature? Se contenter de son sort? Pauvre petit! Chose certaine, je ne lui proposerai certainement pas de le rencontrer pour en discuter! héhé!

Ce simple petit courriel m'a mise de bonne humeur.

10 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Coquin! Il met le pied dans la porte doucement et pousse dessus en espérant que tu lui ouvres ! haha!

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Ah ben tiens...lolll

C'était prévisible. :)

Anonyme a dit...

lol, j'admets, ça met la bonne humeur !
... et puis quoi, une rencontre n'a jamais tué personne...

ok, je sors.

Mamzell_McJ a dit...

:-)

plus de danger que ca m'arrive...

moi j'ouvrirais la porte si j'etais vous.

toujours pas d'accent :-))

Encre a dit...

:-)))))))

Si l'humeur triste nous laisse sans mots, il semble bien que le plaisir redonne des ailes à la parole.

Savourez - vous récoltez ce que vous avez semé :-)

Lud. a dit...

Perso, j'aurais sauté sur l'occasion (ou je l'aurais laissé sauter, c'est selon!)! surtout si c'était aussi fabuleux que vous le décriviez...! :D

Une femme libre a dit...

Oui, le pied dans la porte ou bien il vient vraiment chercher des conseils ou bien il a voulu me faire sourire, qui sait, Pur Bonheur?

Prévisible, vraiment, Pierre? Je ne m'y attendais pas du tout pourtant. Je pensais que j'aurais des nouvelles pour m'inviter à son mariage ou bien pour me faire part d'une heureuse paternité imminente.

Pouah! Non merci,Circé, pour moi, quand c'est fini, c'est fini.

La porte pas d'accent, Juliette? Bon, je ris de vous là, et puis, pas encore finies, ces looongues vacances? ;o)

"Le plaisir donne des ailes à la parole", comme c'est joliment dit, Encre!

Hon! Lud, quelle jeune coquine vous faites! Vous savez pourtant bien que je suis une femme sage. ;o)

Anonyme a dit...

Bonjour FemmeLibre,

Vous le connaissez évidemment mieux que quiconque ici. Je m'étais fait une idée de ce jeune homme aux milles tiroirs tellement avide de perfection en tous domaines qu'il lui est difficile de retrouver le tout en une seule et même personne. Et si j'en crois le récit de vos exploits, ma foi, ce tiroir était si joliment décoré qu'il pouvait difficilement espérer mieux ailleurs, alors forcément, me suis-je dit, il reviendra frapper à votre porte un jour ou l'autre. Loll

Une femme libre a dit...

..."le récit de nos exploits" héhéhé!

Je lui ai écrit une longue réponse aujourd'hui dans laquelle je lui conseille de s'imaginer que sa jeune compagne a cinquante-cinq ans quand il la prend sauvagement en levrette!

Je suis morte de rire. Vraiment.

claudia a dit...

j'aimerai bien en recevoir des p'tits sms comme vous !
Claudia