samedi 6 septembre 2008

Les mains de Voisin.

Hier soir, je suis allée faire provision de millepertuis et de trucs pour la ménopause. Je suis en plein dedans je pense. Période de changements. Je suis en plein dedans aussi, dans les changements. Voisin, qui me doit de l'argent, est ici (là, il est parti dîner) pour me rembourser en faisant des travaux divers. Très habile de ses mains, Voisin. Homme à tout faire vraiment. L'escalier qui mène à mon balcon, qui grince depuis des années, est maintenant silencieux comme un homme en couple(quoi, ma comparaison n'est pas bonne? Mais si, pourtant, les hommes qui veulent séduire, eux, quel que soit leur âge, parlent d'abondance, trop même, il devraient écouter davantage -conseil de séduction 101 à l'égard des hommes- mais une fois en couple établi, le silence s'installe) et puis mon détecteur électrique de fumée, qui part pour un oui ou un non, est maintenant débranché et on va le remplacer par un à piles. Cet après-midi, les planches pourries du patio seront changées. Des mains de fée, d'artiste et de bricoleur qu'il a Voisin.

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bin là !!! Je sais je suis nouvelle... tu as peut-être déjà parlé de ce voisin mais des détails croustillants , il n'y en a pas concernant les mains du voisin ? Ça ne sert pas juste à faire des bricoles des mains de fée hih

Je suis dans la ménopause itou mais pas de chaleurs dieu merci ! Cependant, beaucoup de larmes, de tristesse pour rien ! Pas de baisse de libido et même une augmentation je dirais. Je prends des anti-dépresseurs au lieu des hormones et ça marche !

Bonne chance !

Mamzell_McJ a dit...

Ah la ménopause...

sans doute ça qui fait que la larme est à l'oeil.

Avec la ménaupause vient la vieillesse et vous savez la relation que j'entretiens avec elle...

Une femme libre a dit...

Les autres utilités des mains de Voisin, j'en ai déjà parlé dans d'anciens billets, Rayray. Notre relation actuelle est cependant devenue tout à fait platonique.

On a une ménopause pas mal semblable, Ray. Augmentation de libido pour moi aussi et aucun autre symptôme que la larme à l'oeil plus facile et un peu de vague à l'âme, mais ces symptômes peuvent être causés par tant d'autres choses en fait. En général, je m'en tire bien et même très bien.

Stop, Juliette, la ménopause ne signifie plus la vieillesse. Avant, les femmes ne s'y rendaient même pas à la ménopause, elles mouraient avant. Les femmes actuelles restent jeunes très longtemps surtout celles qui se tiennent en forme, comme vous, comme moi. Voyons donc, lâchez-moi ça la vieillesse. J'en suis loin donc vous en êtes encore plus loin. Ce qui fait que vous avez la larme à l'oeil, et moi aussi et peut-être Rayray aussi, c'est possiblement autre chose que la ménopause. Facile de lui mettre tout sur le dos à la fameuse ménopause mais l'absence de relation amoureuse gratifiante est probablement aussi en cause!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'as entièrement raisin (hihi) unefemmelibre !

Je ne voulais pas en parler mais je viens de vivre une grosse peine d'amour et c'est ce qui me fait pleurer, aucun mais aucun lien avec la ménopause !

En fait, je suis une femme mariée et fidèle depuis 30 ans mais à 50 ans, j'ai ressentis le besoin de "faire mon dernier tour de piste" comme je me dis à moi-même ! Je sais la sexualité ne s'arrête jamais, c'est bon jusqu'à la mort, cependant, j'ai ressenti le besoin de plaire une dernière fois ! Je suis tombée follement amoureuse, ce n'était pas prévu !!!

Cette relation est terminée, je recommence à être bien avec mon mari, il n'en saura jamais rien.... mais que de souffrances me suis-je imposées avec cette aventure ! Je fais une thérapie présentement, ça m'aide beaucoup !

Merci unefemmelibre de m'avoir ouvert les yeux.... plutôt d'avoir avoué la vérité !!! Je ne peux rien dire sur blogue.ca, je suis "chum" avec Arthur, les autres, je suis pour eux la femme mariée fidèle à son mari...comme Arthur et sa douce...alors shut shut...

Une femme libre a dit...

Rayray, motus et bouche cousue.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Botus et mouche cousue hihi !!!

Hier j'ai lu une partie de ton blogue sur b.ca ! Ce qui me frappe : la plupart des commentateurs sont des hommes alors qu'ici : des femmes !!!

Tu avais quelques prétendants sur b.ca on dirait hihi !

Une femme libre a dit...

Mon blogue était alors à tendance érotique, ce qui explique les commentaires masculins. Des prétendants? En effet, mais je n'en ai rencontré qu'un seul pour vrai et ça n'a pas marché. Écrire un blogue vraiment érotique sous une autre identité, c'est quelque chose qui m'intéresserait.