dimanche 28 septembre 2008

Mission

Je me cherche tellement une mission que j'ai eu un bref instant, un très bref instant, l'idée d'adopter un de ces chiens misérables rescapés par la SPCA du chenil de Rawdon. Pitoyable la fille!

8 commentaires:

Solange a dit...

Ils sont tellement terribles à voir, que moi je ne serais pas capable.

Anonyme a dit...

Vous êtes une femme très généreuse, offrir un foyer à un de ces malheureux chiens (j'ai vu des photos, comment peut-on traîter ainsi des animaux!!!) c'est un beau geste...

Lud. a dit...

adopter un animal pourrait être une excellente chose... ça vous obligerait, entre autres, à prendre au moins 3 marches par jour... ce n'est pas ce que vous voulez? bouger encore plus? ;)
sans parler de cet acte de générosité, véritable B.A., que de sauver l'un de ces pauvres animaux. tenez-nous au courant.

Mamzell_McJ a dit...

Puis... le parc à chien c'est une belle place pour rencontrer.

J'ai moi-même pensé en loué un de temps en temps ahahahah!!!!

Une femme libre a dit...

Ça viendrait chercher tout mon côté salvateur et travailleuse sociale, Solange.

En direct des îles et Lud, bonne idée l'adoption d'un chien mais pas quand on veut s'en aller dans un condo, voyager et être libre libre de ses actions. Un chien,c'et pire qu'un enfant, on sort le soir et on se sent coupable de la laisser seul et on refuse des invitations à cause du chien. Voisin ne part pas en vacances à cause de son chien!

Le parc à chiens, j'avais remarqué, Juliette. Il m'est arrivé d'aller y rejoindre Voisin pour le trouver en grande conversation avec une jeune femme... et j'ai eu l'impression de les déranger. Mais je m'en fous! Je l'ai même appelé Chéri une fois, vous dire les yeux qu'il m'a faits! haha!

Une femme libre a dit...

Et puis un chien, c'est un engagement de quinze ans! J'aurai soixante-dix ans à la mort du cabot. Épeurant de penser à ça.

herbert a dit...

Pas pitoyable du tout.
Rien que l'idée de le faire est une idée généreuse.
Voilà. Je tefais un compliment bien mérité.
Bisous et bonne journée.

Passion_Elle a dit...

J'en ai 4 moi-même...ils apportent tellement que pour ma part je vois plus de positif que de négatif.

J'ai pensé également en adopter un autre, ils sont si tristes à voir et on a qu'une envie les cajoler et leur montrer que des bons maîtres ça existe!!