mardi 30 septembre 2008

Premier octobre

Le premier octobre, c'est la journée internationale sans viande.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais essayer... :S

herbert a dit...

Pourquoi pas...
Bonne journée.
Bisous

Anonyme a dit...

Allo FemmeLibre,

D'accord, alors aujourd'hui ce sera un Big Mac. On sait tous que ce n'est pas vraiment de la viande qu'ils mettent là-dedans. lol

Anonyme a dit...

Ben coup donc ! Facile ! ;-)) Et j'avais prévu une pizza maison aux légumes et pesto!

Lud. a dit...

Pour moi, c'est de même presque à chaque jour...

Une femme libre a dit...

Regardez sur le site de l'association végétarienne de Montréal, Morgane. Ils y on mis trois recettes archi-faciles et excellentes pour votre souper de ce soir!

Pourquoi pas en effet, Herbert?

Pierre, je fais partie de l'association végétarienne de Montréal. Je les ai rencontrés lors du Salon national de l'Environnement et j'ai été frappée par leur ouverture d'esprit. Aucun sectarisme, tout le monde est bienvenu chez eux et ce ne sont surtout pas des gens qui jugent et sont dogmatiques. Ma raison principale pour devenir végétarienne, c'est l'environnement et il y a de fort bons arguments à ce sujet. Allez voir leur site, c'est instructif!

Ça va être bon ça, Cricri! ;o)

Facile alors, Lud! Je trouve plus commode et intéressant de cuisiner depuis que je suis végétarienne et ça goûte meilleur. Mais en fait, je ne le suis pas vraiment végétarienne, car je mange toujours du poisson et des fruits de mer.

Mamzell_McJ a dit...

Soupe aux pois pour dîner... facile :-)

Mamzell_McJ a dit...

du Commensal en plus!!!

C'était dans la famille jadis... longue histoire que celle du Commensal :-)

Solange a dit...

C'est aussi la journée des aînés, j'aime mieux me passer de viande.

Mamzell_McJ a dit...

Et au 100.7 Radio musique de Radio-Canada ils disaient que c'était la journée internationale de la musique.


On a l'embarras du choix

Une femme libre a dit...

Des aînés sans viande qui écoutent de la musique! ;o)

Je me demande bien ce que le premier novembre aura de particulier. J'espère qu'il sera la journée du soleil, de la couleur, de la joie, de l'entraide, car novembre est bien le plus dur mois de l'année.