jeudi 23 octobre 2008

Claudie

Il y a Claudie qui nous fait part de son expérience personnelle de grossesse précoce et je l'en remercie.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Très intéréssant ce commentaire il faudrait le faire lire à ta fille...il est probabement trop tard si sa décision est prise.
Et alors cette visite de condo?
Tiens nous au courant!!!
Je ne sais pas quoi te dire d'autre sur le fait que ta fille va apprendre de cette expérience.Et on va souhaiter que cet enfant aura une stabilité malgré tout...
Bon courage!!!
Elyse

cl4udie a dit...

Cela me fait extrêmement plaisir très chère.

Lud. a dit...

ce n'est pas facile... je n'aimerais pas me trouver dans cettesituation!

Lud. a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une femme libre a dit...

Élyse, la décision de ma fille est prise et elle va aller de l'avant et j'ai confiance en elle.

Vous êtes bien gentille, Claudie!

Bof! C'est de plus en plus facile en fait, Lud! Je suis dans le positivisme aujourd'hui! ;o)