jeudi 8 janvier 2009

Maison et libido

Mes soucis de maison m'enlèvent toute libido et freinent ma joie de vivre. Il y a des problèmes de maison bien pires que les miens, je sais, M, je sais. Et ma joie de vivre, c'est à moi de la préserver et de l'entretenir, je sais aussi, V. Allons au WW en attendant. Pas trop certaine que ça va me remonter le moral.

17 commentaires:

Une femme libre a dit...

Pas pris de poids après trois semaines sans réunion WW et tous les partys du temps des Fêtes. C'était le but visé alors je suis bien contente.

Anonyme a dit...

Bravo Femme libre! En vous lisant, je sais que vous avez été exposée à de nombreuses tentations! De mon côté, j'ai perdu 2,8 livres durant cette joyeuse période. Je suis inscrite à Minçavi depuis septembre et je m'approche du 30 livres de perte. Mais ce qui est le plus important et qui fait toute la différence : je BOUGE! Vélo stationnaire, tapis roulant (25 minutes chacun) et musculation et ce, bien fidèlement, à tous les 2 jours. Et j'essaie d'aller nager au moins 1 fois semaine. Et saine alimentation. Ça fonctionne même à 55 ans. Il faut dire aussi que j'ai la même détermination que lorsque j'ai arrêté de fumer (sans aide). Est-ce cela qu'on nomme "La force du mental"!!!

Pur bonheur a dit...

J'ai pris 6 lbs!!!! Certaine que c'est à cause d'un nouveau médicament que ma doc m'a prescrit contre les migraines. La migraine me donnait mal au coeur, là je vais beaucoup mieux et J'AI FAIM !
(je fais 139 lbs pour 5'7'', loin d'être grosse mais j'ai tout plein de pantalons qui ne me font plus):o(

Anonyme a dit...

Que te souhaiter que tes soucis de maison te semblent plus légers et moins lourds à supporter...

Amicalement,
Jorebel

Anonyme a dit...

Le sexe, c'est bon pour le stress! Lâchez-vous, vous avez Voisin!

Une femme libre a dit...

Bravo Francine, perdre du poids dans le temps des Fêtes, ça relève de l'exploit. Je vais bien me remettre à bouger aussi. Je n'ai pas été très active pendant les vacances de Noël et là, je n'ai pas encore décidé de l'activité que je veux faire. Varier les activités, comme vous le faites, me semble une excellente idée.

Pur Bonheur qui prend du poids! Pour moi, vous passez trop de temps assise à vous enrichir à la Bourse! ;o) Changer de taille de vêtements, je suis certaine que vous n'allez pas accepter ça, me semble avoir lu quelque part que vous aviez beaucoup de vêtements. Vous n'allez pas perdre cet investissement vestimentaire, j'en suis persuadée.

Jorebel qui m'écrit d'Europe! Un gros bienvenue chez moi ma chère.

Voisin n'est pas trop disponible ces temps-ci, Mayieve. Je ne l'ai pas vu depuis ma réception des Fêtes. Oui, je sais ça que l'amour physique fait diminuer le stress. J'espère que vous en profitez bien avec votre amoureux, ma belle!

Magenta a dit...

Aaaaaaaaah, ça doit être ça on manque de libido! J'y avais pas pensé!

M

Mamzell_McJ a dit...

j'en perdu 4....

Anonyme a dit...

Et le froid aussi enlève toute libido. C'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio. Il doit faire froid en ce moment chez vous. L'Europe grelotte depuis 15 jours et dans mon coin pas loin de l'océan Atlantique, nous ne sommes vraiment pas habitués aux températures négatives. Le soir venu, on pense plutôt à s'habiller chaudement pour aller se coucher. Se frotter le bout des pieds avec des grosses chaussettes, ça freine pas mal d'élan !!! ;-)

Anonyme a dit...

Oubli : Bravo pour ce poids stabilisé.

Charlotte Moderne a dit...

Moi j'ai rangé ma libido au placard. À quoi ça sert de sortir sa belle robe alors qu'il n'y a pas de bal à l'agenda.

Une femme libre a dit...

Tout est dans la libido, Magenta. C'est la pulsion de vie, l'enthousiasme, l'élan, la poussée, la jeunesse. Plus de libido et on s'écroule comme un vieux chiffon froissé lancé dans un coin. Vive la libido!

Juliette, vous vouliez perdre un peu, il me semble? Là, c'est assez perdu. Mangez, sortez, yogayez, revivez. Allez, on ira prendre un petit café pour discuter de tout ça.

Mijo, je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Nos grands-parents ont eu quatorze ou dix-neuf enfants à cause des durs hivers où on se collait sous la couette. Et après une longue promenade dans la neige, quoi de plus agréable et sensuel que de réchauffer sur le corps accueillant d'un amoureux? Les Québécois ont beaucoup de libido, été mais hiver aussi, croyez-moi sur parole! ;o)

Charlotte, vous allez me ressortir ça tout de suite! Bal ou pique-nique, vous en avez besoin. Allez!

Anonyme a dit...

Hi hi, j'en étais sûre que cette études de chercheurs "sérieux" était tout sauf sérieuse.
Evidemment après les claquements dents, la couette s'agite sous d'autres frissons. Mais brrrr les démarrages ne sont pas forcément évidents quand on est habitué à des températures moins sévères.

Une femme libre a dit...

Alors, ne vous fiez pas aux études, faites votre propre expérience (enlevez vos gros bas, hihi!) et revenez-nous là-dessus. Je suis persuadée que cette vague de froid peut vous amener des plaisirs nouveaux et inattendus, Mijo!

Une femme libre a dit...

Bas= chaussettes, en québécois.

Anonyme a dit...

Bien sûr qu'il faut rester femme même quand on croule sous le boulot. Pour ce qui est de nos grands-mères, elles cédaient souvent au devoir conjugal que leur imposait le mariage. Aujourd'hui, plus de devoir, juste l'envie et le plaisir d'être avec une personne qu'on apprécie ou mieux...qu'on aime. Mais moi j'ai pas encore trouvé celui-là, mais cela ne m'empêche pas de rêver d'un bel homme qui viendrait me rejoindre sous la couette pour tester ma libido ;)

Une femme libre a dit...

Je vais le trouver le bel homme,Christine et il me visitera dans mon nouveau condo! ;o)