mardi 29 septembre 2009

Chocolat

J'en mangerais. Et j'en ai en plus. Mais à la place, je vais me faire une petite tisane à la canneberge. C'est pas beau ça? Je suis fière de moi.

6 commentaires:

Unknown a dit...

C'est très bien ça, une tisane à la canneberge ! Moi, j'ai commencé depuis une semaine à prendre des baies de goji séchées pour me donner de l'énergie, parce qu'en ce moment, j'en manque vraiment.

Une femme libre a dit...

L'exercice régulier, intensif et une bonne alimentation spartiate. Voilà le secret de l'énergie pour moi, Monique. J'ai relâché là-dessus et ça paraît rapidement. Mais je m'y remets. Yoga aujourd'hui. Et tous les jours. C'est un départ!

Unknown a dit...

Moi, mon gros problème, c'est le tabac, je n'arrive pas à m'en séparer, je sais pourtant que si j'y parvenais, ça m'aiderait beaucoup à retrouver cette énergie !

Une femme libre a dit...

Teuf! Teuf! Teuf! Gros problème ça! Surtout si votre conjoint fume aussi.

unautreprof a dit...

il existe des tisanes au chocolat aussi;)

Une femme libre a dit...

Des tisanes au chocolat? Vraiment? ;o)