dimanche 7 mars 2010

Hymne à ma vie

Des films, du théâtre, du yoga, de la jeunesse à la maison, des galeries d'art avec une amie qui achète des tableaux, quelle belle extraordinaire passion,ma Quinze ans et ses nombreuses amies, toutes belles et dynamiques, des repas santé pour la petite gang, du bio seulement, le bonheur de bien nous nourrir, et puis ce voyage qui s'en vient en même temps que le printemps, de la joie, du coeur à l'ouvrage et mes amies si merveilleuses qui m'entourent et que j'entoure aussi, cocon de confiance et de confidences, et la santé et l'énergie. Reconnaissance.

9 commentaires:

Josie a dit...

C'est bon à entendre :)

Mamzell_McJ a dit...

tout comme moi... il ne vous manque qu'un homme finalement :-)

Chantalou a dit...

Super, tu es une femme dynamique, un vrai baume pour nous ;0)) Chantalou xx

unautreprof a dit...

Oh yeah!

Une femme libre a dit...

Merci, Josie.

Un homme, Juliette? Je n'y pensais même plus! (oui,oui, c'est presque vrai!)

Un baume? Que c'est gentil, Chantalou!

Rock it, unautreprof! ;o)

Solange a dit...

Ça va bien avec le printemps qui s'annonce.

Anonyme a dit...

Je viens faire mon tour de temps en temps et je suis contente de voir que ça semble bien aller pour vous :)

Une femme libre a dit...

Le printemps fait plus que s'annoncer, on dirait vraiment qu'il est là, Solange!

Mais moi aussi, je vous visite, Rouge! ;o)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Mais non seulement je le lis ,je l'entends aussi.
Mais c'est encore mieux que l'hymne à la joie...
C'est tout dire.
Bonne journée.
Je t'embrasse.