mardi 2 mars 2010

Relâche

Pas de défi cette semaine, sauf ce qui est déjà commencé évidemment. Je n'abandonnerai certainement pas ma chère Petite Fadette et moi aussi, je ferai sept heures de yoga en sept jours. Le défi d'en faire quatorze la semaine passée, n'a pas été réussi. J'ai fait 10.5 heures de yoga en sept jours et j'ai trouvé que c'était énorme. Des bienfaits? Absolument! De l'énergie et ce ventre qui s'aplatit. Le yoga, ça vaut la peine, aucun doute là-dessus. Je le garde, je le chéris, je l'exerce, je le partage.

Mais pour le reste, c'est la relâche et je fais relâche aussi!

10 commentaires:

Solange a dit...

Alors bonne relâche, et 14 heures de yoga je crois aussi que c'est beaucoup trop.

La Criminologue a dit...

Il faut s'accorder une petite relâche de temps en temps! Vous faites bien :)

Une femme libre a dit...

Merci Solange et La Criminologue!

unautreprof a dit...

J'ai commencé un peu de yoga, je sais maintenant faire le Downward facing Dog puis le warrior. J'ai un dvd emprunté à la bibliothèque de Lyne St-Roch, c'est bien d'elle dont vous parlez régulièrement? Je vais avoir du temps demain, avec le tapis en plus que je compte aller m'acheter tantôt!

Bonne relâche!

Une femme libre a dit...

Non, j'ai déjà suivi des cours chez Lyne St-Roch et même une session de cours de professeure de yoga mais maintenant je vais au United yoga sur la rue Ste-Catherine (ils ont un site web). Quand vous serez en vacances, ça vaut la peine d'y suivre le cours de débutants (quatre semaines) avec Len le jeudi matin. Il est anglophone mais se donne la peine de tout traduire en français et il a un accent délicieux.

Chantalou a dit...

Il faut se donner du temps de relâche, profites-en bien! Un petit congé nous permet de repartir sur des bases solides! ;0)Chantalou xx

herbert a dit...

RRepose-toi bien, femme libre.
Mais je sens que tu ne vas pas te reposer longtemps...
Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit...

Le ventre qui s'aplatit? Ah oui? Dans mon cas, il s'aplatit par dehors!

Hé hé hé! 5 heures 40 minutes de yoga en 7 jours. Difficile de consacrer 1h au yoga quand la visite rénove le sous-sol! 20 minutes, c'est suffisant!

Une femme libre a dit...

@Dernière journée aujourd'hui,Chantalou. On en a bien profité en effet, zéro stress. Fantastique!

Herbert, héhé! En effet, c'est reparti!

Moi non plus, je n'ai pas atteint le sept heures prévu en sept jours, Petite Fadette, à moins que j'en fasse aujourd'hui, (c'est ma septième journée), mais non, je vais plutôt aller monter ma montagne aujourd'hui, il faut varier les plaisirs! J'ai fait 5.5 heures de yoga en septs jours et ça continue. Bon, cette semaine, j'en ferai vraiment sept, juré, craché! ;o)

Une femme libre a dit...

sept jours