lundi 29 mars 2010

La persévérance paie

Je suis heureuse d'annoncer qu'après avoir suivi un cours de conduite complet, des cours supplémentaires et puis une autre série complète de cours de conduite dans une autre école, après trois tentatives infructueuses, ma grande Dix-neuf ans a réussi son examen de conduite ce matin. Bravo Fillette! Je suis fière de toi. Tu n'as jamais songé à lâcher et tu seras une excellente conductrice, je le sais.

9 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

:-)

Chantalou a dit...

Félicitations à ta grande! Avec beaucoup de travail, de courage et de persévérance, on vient à bout de presque tout! Je suis certaine que ta fille sera une excellente conductrice, prudente et sérieuse! Chantalou ;0)) xx

Mamounia a dit...

Wow, génial, bravo!!

Armande Simplette a dit...

Preuve en est qu'il ne faut jamais renoncer à ses rêves (ou à ses ambitions :). Félicitations à la nouvelle conductrice.

Solange a dit...

Félicitations, elle a été très persévérante.

Josie a dit...

Félicitations à ta puce! Elle doit être tellement fière!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Eh! bien, moi aussi, je suis heureux.Toutes mes félicitations.
Une belle preuve de volonté, en effet.
De ta part aussi...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Angelika a dit...

Wowww ! Quelle détermination !!!Toutes mes félicitations :-)

Une femme libre a dit...

Merci à tous mes commentateurs! Ma chérie va gagner ma voiture pour 22jours pendant mon voyage en Chine, c'était certainement une motivation supplémentaire pour le passer au plus vite, ce fameux permis! Je suis contente, heureuse ces jours-ci. Du voyage dans l'air, le printemps, un homme dans ma vie de temps en temps, les légumes et les fruits qui me sortent par les oreilles, des amies chères et compatissantes. La chance est avec moi!