lundi 22 mars 2010

Menu du 22 mars

Déjeuner
pain et humus
1 tasse de bleuets et yogourt
2portions fruits

Dîner
pâtes au tofu, demi avocat, demi oignon, demi tasse maïs en grain
1portion fruit, 2 portions légumes

Collation
Mousse de céleri-rave (produit acheté marque"Jardinéo")
1portion légume

Souper
2 tasses de soupe aux légumes (passée au mélangeur) + trois quart de t. de pois chiches+ un peu de fromage pour gratiner
une tranche de pain
un verre de vin
4 portions de légumes

Total de 10 fruits et légumes atteint facilement.

Exercice: cours d'une heure de yoga kripalu (c'était difficile aujourd'hui, mon corps avait de la misère à suivre, une certaine raideur, je ne suis jamais certaine de rien en yoga, c'est le corps qui décide!), marche rapide d'une demi-heure.

7 commentaires:

petite fadette a dit...

Du vin?

Nanou La Terre a dit...

Vous allez être en pleine forme! Bravo, c'est quelque chose de très motivant tout ça!!!

Sylvie a dit...

Bravo! C'est partie :)

Une femme libre a dit...

Je suis correcte, Fadette, j'ai pas calculé le vin comme une portion de légumes, ahah!

Nanou,je me sens en pleine forme, avec une très légère faim mais paraît que c'est excellent de ne pas avoir l'estomac trop plein....

Sylvie, oui, je suis contente!

herbert a dit...

Total : 10 fruits et 10 kg en moins...
A ce rythme-là...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

10 kg en moins,je retrouverais le poids de mes vingt ans,Herbert. J'y travaille...

Mijo a dit...

Du vin ?
Reprise du sucre alors ?