lundi 22 mars 2010

Obsession

Je suis malade. Je revois le charmant jeune homme du salon Manger santé demain soir et je ne pense qu'à ça. Un remède?

11 commentaires:

Jeune quinquagénaire! a dit...

Succomber... et profiter du moment présent! Pourquoi pas...???
Que pourrait-il survenir de négatif???
Rien....
Allez-y!!!

Magenta a dit...

Un massage ça guérit tout!!!
;-)

Solange a dit...

Un défi de jeune homme pour quelque temps.

Nanou La Terre a dit...

Profitez de la vie, allez!

Chantalou a dit...

Laisse-toi aller et surtout donne -nous des détails croustillants après lol!! Bonne chance, Chantalou xx

Une femme libre a dit...

Elle est mourante, cette Solange, j'adore. Oui, oui, amenez-en des défis de Jeune Homme, je suis partante!

Profiter du moment présent? Certainement, Jeune Quinquagénaire et Nanou, on n'a plus de temps à perdre!

Héhé, quand même, Chantalou, je ne m'attendais pas à des demandes de détails croustillants de ta part, tu es pleine de surprises! ;o)

Armande Simplette a dit...

Quelle charmante obsession vous avez là!!!! Un spa peut-être pour vous rendre zen. Faites vous confiance... et passez une merveilleuse soirée.

Nanou La Terre a dit...

Mon conjoint est de 8 ans mon cadet, alors...Tout est possible...

Mais Jeune Homme est quand-même dans la cinquantaine non? Alors, Jeune Femme est tout-à-fait convenu pour vous aussi non?

La Criminologue a dit...

Un remède? Pourquoi une douce folie devrait être guérie? ;)

Une femme libre a dit...

J'ai passé une excellente soirée, Armande!

Il a cinquante ans mon Jeune Homme, Nanou.

Héhé! je me suis laissé aller à la douce folie, La criminologue!

Éléonore a dit...

Un jeune homme de cinquante ans c'est chramant et ça tient le coeur jeune ♥