jeudi 18 mars 2010

Prochain défi

Dix fruits ou légumes bios par jour pendant.... je ne sais pas combien de jours. On verra. Une semaine à la fois. Trois semaines,tiens. Après ça, je serai en Chine et on en mange beaucoup de légumes en Chine, alors je continuerai probablement! Exercice: une heure par jour, tous les jours. Je me suis inspirée de Petite Fadette, qui est en train de devenir ma compagne de défis et de Zen-Abelle, qui est déjà dedans. Je commence lundi prochain.

11 commentaires:

Éléonore a dit...

Tu t'en vas en Chine ? wow c'est super !!!

J'espère que tu prendras des photos (dit la photographe qui pense le monde en treme de photo lol )

tu sais que tu m'as inspirée avec tes défis ? je me disais que je devrais faire le plus de balade-photos en dix jours. Bon je ne peux pas mettre de chiffre mais je me force pour sortir plus (au diable le ménage lol)

Moi j'opterai plus pour un défi fruit... demain méga salade de fruits au menu grace à toi :)

Une femme libre a dit...

Vingt-deux jours en Chine,j'ai bien hâte! Des photos? Non, j'irai voir les vôtres, Éléonore! Et super pour la salade de fruits!

LE MAMI a dit...

Gare au contrepet avec tout ça
(je n'ai pas osé utilisé ici le barbarisme contre-pêt, quant à ce dernier, je ne vous le confierai que sur demande expresse ).

Baltha

Une femme libre a dit...

Il est où le contrepet de mon texte? Me faites-vous chercher en vain,Baltha?

petite Fadette a dit...

Hé hé hé! C'est la folie des défis, on dirait bien!

J'ai commencé mon défi aujourd'hui. Ça ne sera pas très difficile pour moi, car je suis une MANIAQUE (le mot est faible) des légumes. Mais j'ai jamais compté... Je vais peut-être même dépasser mon objectif... En tout cas.

Zolasoleil a dit...

Merci à Appel d'air, je ne savais pas ce qu'était un contrepet. Le dictionnaire propose cet exemple de Rabelais : L’expression femme folle à la messe donne par contrepèterie femme molle à la fesse.

J'ai aussi chercher dans votre texte femme libre mais je n'ai rien trouvé du genre!

Solange a dit...

J'ai du mal à comprend pas tous ces défis, il me semble que bien manger tout le temps serait l'idéal.

Une femme libre a dit...

Chère maniaque, bonne chance!

Zolasoleil, je ne trouve pas non plus!

Solange, on aime le trouble et la misère. Non, mais, c'est le fun un défi en gang. Embarquez avec nous!

LE MAMI a dit...

>Une femme libre,
Là : arriver à pied par la Chine.
Baltha

P.S. Je concède volontiers que tout cela est moins exaltant.

Une femme libre a dit...

Serait-ce un contrepet "Canada dry"?

Mijo a dit...

Bigre, il a l'air dur celui-là.
J'en suis bientôt à la fin de mon troisième mois du défi 5/30.

Mais pourquoi pas augmenter puisque ça ne fait pas de mal.